Aller au contenu

Axelle Red...un album en anglais


yanik

Messages recommandés

axelle red doit accoucher en avril, son deuxiéme single inédits de " french soul" soit passé sur les ondes dans quelques semaines, " j' ai fait un réve" un conseil, il faut l' écouter plusieur fois avant d' aimer, il est excellent !

 

axelle a eu 37 ans hier ( le 15 février)

et fin 2005, elle doit sortir un nouvel album..mais en anglais, qu' en pensez vous ? croyez vous qu' il peut avoir ud succés, le public ne sera t il pas trop dérouté ?

elle veut en sortir un autre en 2006 ...an francais, bonne chance axelle !

exprimez vous et dites ce que vous ne pensez svp, et dites ce que ovus pensez d' axelle également merci ...

Lien vers le commentaire

Axelle Red a beaucoup d'audace, c'est bien. mais je crois que son dernier album (face A/ face B) était assez inovant, il avait surpris et n'avait pas super bien marché (bon c'était pas la cata' non plus mais bon...). Donc j'espère qu'elle ne va pas faire un bide. Parce que déja Lara Fabian qui chante de la variété (tout public) en anglais c'est pas trop ça, alors j'ose même pas imaginer les ventes d'un disque de soul en anglais par une francophone. Mais je ne veux pas l'enterrer trop vite.

Lien vers le commentaire

moi perso, je suis donc " fan" d' axelle red, et je l' aime justement pour ses paroles, ses facons trés personnelles de chanter notre langue, ses intonations sur certains mots, j' aime sa facon de dire " sensuoualité", sa maniére de mettre des expressions en anglais dans ses chansons...

 

Je sais que ce ne sera pas mon album préféré et que ca va metre gravement sa carriére en danger, mais axelle, on dirait qu' elle fait que ce qui lui plait, elle a toujours dit vouloir faire un album en anglais, cependant, sa carriére ne lui permet pas je crois de se permettre de faire trop de " déroutage" de public, surtout qu' elle a failli étre menacé par sa maison de disque a cause de " face a/ face b " qui a été un petit peu decevant niveau vente par rapport a ces prédecesseurs qui ont trés bien marché ...par contre, qqn a dit q' en ce moment c 'est pa ca niveau vente, il me semble que son best of s' est plutot bien vendu pour un best of justement...enfin moi je trouve que c 'est plutot bien !

c 'est pas ségara, ni dion, ni farmer ..

D' ailleurs, quelqu' un pourrait rouver une explication face a ca: axelle a bcp de talent, elle s' implique dans tout, elle est trés belle, gentille, engagée a fond dans l' humanitaire, elle est intelligente ( un diplome d' avocate en poche, ce n' est pas rien ) et ségara a beaucoup plus de succés qu' elle ...j' aime bien ségara, mais je ne trouve pas axelle inférieure ..

Lien vers le commentaire

Il ne faut quand même pas oublier qu'Axelle Red a pratiquement fait une promo 0 pour 'Face A/Face B' chez nous... normal que les ventes n'aient pas suivies :?

Par ailleurs, je n'aime pas du tout le passage en Anglais dans 'Je Pense à Toi'... mais en Français, celà donne un petit côté magique...

Lien vers le commentaire

yeah ! tu l' as vues ou en concert ?

c'est vrai que certains rigolent qd on appelle axelle, chanteuse de soul, ou son album " french soul" , les ges disent pfffffff n' importe quoi ! bén c' est normal, les gens ne connaissent pas toutes les chansons des albums d' axelle et il est vrai qu' en concert, axelle reprend des titres soul ..et elle a fait un concert " the soul of axelle" en 98 il me semble comme c 'était dit précédemment ( avec isaac hayec and cie ..)

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu au printemps dernier ds une petite salle a Cannes et son concert était superbe, elle jouait du piano, de la guitare, chantée merveilleusement bien (j'adore sa voix cassée ^^) ... "rester femme" je suis resté bluffé :shock: Splendide interprétation, "pas maintenant" très émouvant ... bref il a été mon concert préféré

Lien vers le commentaire

mon premier concert, c' était il y a un an a peu pré, c ' était a montpellier , le 4 mars ...axelle a chanté 2.30 sans interruptions, elle ne s' est pas changé, les seules pauses qu' elles fesaient c' était pour nous parler d' elles, de nous, de tout! elle est trés généréuse et elle est trés proche de son public..elle donne tout , dans une chanson comme rester femme, elle n' a pas peur de crier a fond " laissssssssssssse moi rester feeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmme" , elle n' a pas peur de se mettre a genoux, de se mettre par terre...

Elle nous fixe quand elle chante aussi, c 'est trés fort, moi j' étais devant et quand je chantais en méme tps et qu' elle me regardait, c' était magique, elle m' a attrapé la main 2-3 fois, c' était rop bien !

bien sur, elle ne se contente pas que de chanter ses chansons et d' en reprendre, elle joue du piano, de la guitare a merveille, elle danse comme une folle, elle bouge de partout, elle respecte ses musiciens en les présentant toutes les 5 min car elle est consiente que c 'est grace a eux aussi qu' elle peut nous présenter ses chansons en live ...

Axelle chante en francais, en belge, en anglais, en espagnol...elle est géniale quoi, donc n' hésitez méme pas une seconde si elle passe chez vous, de plus ses chansons sont tellement diversifiées que vous ne pouvez pas vous lassez une seule minute !

bye aux gens et désolé d' avoir été long ...

et axelle est vraiment trés belle en vrai, elle dégage qqch de ..beau tout simplement

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...