Aller au contenu

Rihanna - Unapologetic | Single: What now


Messages recommandés

C'est toujours pareil avec Rihanna, parfois on se demande si c'est pas toujours la même chanson depuis 7 ans. Des paroles débiles c'est plus simples à retenir, une voix toujours aussi criarde que certain considère "magnifique" et une instru BOUM BOUM pour faire plaisir aux boites de nuit.

Emballé c'est pesé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est toujours pareil avec Rihanna, parfois on se demande si c'est pas toujours la même chanson depuis 7 ans. Des paroles débiles c'est plus simples à retenir, une voix toujours aussi criarde que certain considère "magnifique" et une instru BOUM BOUM pour faire plaisir aux boites de nuit.

Emballé c'est pesé !

Sia te passe le bonjour, pour les paroles débiles.

Quant à l'instru boom boom, je ne suis pas sûr qu'on ait entendu le même morceau.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'adore. Et du coup j'ai plutot hâte pour l'album, et tout les gens qui critiquent encore sur le fait qu'elle sort un album tout les ans. Va falloir arréter un peu, on le sait tous qu'elle en profite au maximum donc au pire si vous aimez pas le lead vous passez votre chemin et n'allumez pas la radio.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pourtant moi j'entends bien le BOUM BOUM que ce soit Mid tempo ou autre ça change rien.

Quand au parole que ce soit Sia ou quelqu'un d'autre qu'importe, c'est pas recherché pour un sou.

 

Je suis d'accord on entend BOOM BOOM, mais tu as précisé avant "pour faire plaisir aux boites de nuit"

Donc tu n'avais pas écouté le titre. Ou alors tu ne vas jamais en boite. Ou bien tu es aigri.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...