Aller au contenu

Inna - Inndia


Pazuzu

Messages recommandés

Son pire single, même Un momento est mieux, c'est dire, vu comme je déteste ce dernier. Clip joli, esthétique... comme d'hab sauf qu'il faudrait peut être garder ses sous histoire de nous pondre un joli clip lorsque elle aura enfin décider de nous faire un bon gros tube comme avant.

Inndia aura exactement le même sort pour ne pas dire pire que ses prédécesseurs (Endless, WOW, Caliente, Crazy sexy wild).

Lien vers le commentaire

La chanson est pas terrible mais je trouve que le clip est réussi. Elle est très belle et ses tenues sont superbes. J'espère qu'elle retrouvera le succès avec ce titre là. De toute façon si ça ne marche pas, la promotion reprendra plus tard vu le RDV avec la maison de disque et le prochain single

Lien vers le commentaire

La chanson est pas terrible mais je trouve que le clip est réussi. Elle est très belle et ses tenues sont superbes. J'espère qu'elle retrouvera le succès avec ce titre là. De toute façon si ça ne marche pas, la promotion reprendra plus tard vu le RDV avec la maison de disque et le prochain single

Etrangement ça m'emmerderait au plus haut point qu'elle retrouve le succès avec ce mauvais titre. J'aurais préféré qu'elle le retrouve avec Endless, WOW, Caliente ou Crazy sexy wild mais pas avec ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...