Aller au contenu

Natalia Kills ● Trouble


Natalia is ready to kill your favs.  

78 membres ont voté

  1. 1. Ce que vous inspire ce retour....

    • Que du bon! Son premier album est une vraie tuerie, le suivant détruira tout sur son passage.
      47
    • Intéressant, j'aime bien ce qu'elle fait sans être vraiment fan. Elle doit encore faire ses preuves.
      24
    • Natalia Who?
      6


Messages recommandés

Son album était véritablement excellent ! Ultra-cohérent, à la fois pop et sombre ! Une vraie réussite !

Même Kill my Boyfriend était énorme !

 

Un des retours que j’attends le plus de l'année.

Vivement la sortie de Controversy !

 

Sinon il me semble qu'elle avait sorti Activate my Heart avant Zombie non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

non après Zombie

que celui qui a voté Natalia Who? supprime son vote ... Merci

 

Non.

 

A part Free qui avait une très bonne production, je n'accroche pas du tout à cette fille, à son univers, et je la trouve assez nulle en live.

 

Donc non, je ne supprimerai pas mon vote.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Non.

 

A part Free qui avait une très bonne production, je n'accroche pas du tout à cette fille, à son univers, et je la trouve assez nulle en live.

 

Donc non, je ne supprimerai pas mon vote.

 

bon son univers c'est soit on aiment soit on aiment pasmais faut comme même reconnaitre un minimum de créativité et de personnalité artistique chez elle

Lien vers le commentaire

Interview pour le site 13:13 :

 

Astrological sign: Leo

2. Where do you currently live? Sort of New York… I travel a lot though, so I mostly live out of hotels or wherever my suitcases are! I’d like to live in Paris though…

3. Currently working on: My new album “Trouble”…

4. Dream collaborator: Quentin Tarantino

5. Biggest inspiration: 90s Television shows and Movies

6. Favorite place: Paris

7. Current favorite designer: I love the new Moschino collection with all the quilted black leather mini skirts and jackets with gold 90s buttons

8. Last record listened to: Disposable Teens by Marilyn Manson

9. Something you don’t leave the house without: I’m kind of addicted to this plum colored lipstick from the Beth Ditto x Mac collaboration…

10. Currently reading: “Rant” by Chuck Palaniuk and the latest issue of V magazine

11. Style icon: Meryl Streep in Death Becomes Her

12. Favorite flower: I prefer chocolate. Or even better, diamonds.

13. Best advice you’ve been given: Who listens to advice anymore? If you want to know something just read a quote from Mae West or google it…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...