Aller au contenu

NRJ Masters Mix @ Lyon


Tiyo

Messages recommandés

J'ai assisté hier au show case de M.Pokora ainsi qu'au NRJ MAsters mix a Lyon...Voici mes impressions :

 

Show Case de M.POKORA:

Son mini concert etait prévu a 16H et :evil: Monsieur a commençé a 17H15 , On a attendu 1H dehors sous la pluie !!! En plus , y'avait que des petites pisseuses et des gays donc ça gueulait dans tous les sens ...

Le concert commence , Matt est pas venu seul . Accompagné de Asto qui est la pour mettre le feu (C'est la gueurreeeeeeeeee lol) , aux platines E-Rise (qui taquine bien le vinyl) , et egalement Justine & Sweety , Il a interpreté 6 ou 7 chansons de son albums . J'ai aimé mais le truc c'est qu'il a meme pas dansé (juste quelques pas) !! Et oui on peut pas chanter et danser en meme temps !! lol

Par contre , il a vraiment assuré quand il a repris "My boo" d'Usher & Keys (avec Justine , sa protégé) !!

 

Concert NRJ Masters mix:

Malgres une heure d'attente dehors , le concert etait vraiment bien ! NRJ ne s'est pas foutu de notre gueule !!! Voiçi ce que j'ai pensé de chaque artiste present :

NADIYA......Elle a foutu le feu avec "Et c'est parti" Tout le monde bougeait , normal c'etait le premiere artiste qui se presentait devant nous !! lol Mais bon elle a chanté trois chansons et elle peut remerçié le disque (L'une des seules a avoir fait que du play back!!!! ) Par contre , elle est tres tres belle....

K-MARO.....Forcement tout le monde a chanté pour "Femmes like you"...Il etait énervé on aurait dit !! J'avais envie de lui dire "Respire" lol Parce que perso je n'aime pas mais lui a fait un 100% live !!! Ensuite il a chanté sa nouvelle zik et il a tué toute l'ambiance lol pour la remettre avec son "Crazy"...Il se la pete par contre et qu'est qu'il est pas beau...lol

ANGGUN..... :evil: Tres déçu de sa prestation !!!! Comment a t'elle fait pour louper un play back ??????? Elle s'est fait sifflée et c'etait mérité .Dommage , je la trouvait pourtant charmante !!! Heureusement qu'une equilibriste etait presente pendant sa pauvre prestation ! lol

WILLY DENZEY..... :shock: Ce mec m'a agréablement surpris !! Accompagné de ses musiçiens il a carrement assuré !! Il chante tres bien en live (meme si c'etait une reprise de Monsieur Dassin) Et il etait trop bien fringué (En hommage a Aaliyah d'ailleurs)! C'est bizarre mais j'ai eu l'impression que c'etait lui qui avait eu le plus de succes pendant le concert :!! Les pisseuses hurlaient et balançaient des peluches (j'ai eu le malheur de me retrouver a coté d'une ....Mes pauv' noreilles !!) En tout cas , il a assuré !

STEREO BLACKSTARR & JULIAN CELY .... Prestation live egalement mais c'etait lamentable !!! Heureusement que ça a duré 3 minutes...

LYNNSHA & D.DY.....Deuxieme surprise da la soirée !! Elle a une putain de voix cette femme !!!! J'avais jamais fait attention ...Dommage qu'elle chante ça !!! En tout cas tout le monde chantait!! Elle est golée comme une déesse en tout cas (J'etais bien plaçé lol) !! Et D.Dy etait la pour faire beau je crois (moche pardon...)

M.POKORA......Mis a part "Show bizz" qu'il a chanté en play back , le reste c'etait du live donc la encore il a pas dansé , dommage!!!! Pas surpris d'entendre les filles criées (du style "Oh putain il ma regardé...OUAAAAAA ") mais bizarrement moins que pour Willy !! Un petit groupe etait venu avec une pancarte "Matt Pokora on t'enculle!" et avec des saucisses de Strasbourg !! Mais Pokora les avaient deja remarqué donc il a fait gaffe et a pu esquiver ses amis les saucisses lol...

En tout cas , pour "Show bizz" c'etait le feu , le dawa...

SLAI......Prestation carré...En live avec ses danseuses , avec le sourire ..Enfin bien sous tout rapport quoi...

WALLEN..... :shock: :cheesy: J'ai halluçiné!!!!!! C'est pas possible c'est pas elle Wallen ! lol elle doit faire 1,50m pour 19kg !!!!! Elle est arrivé seule sur scene avec son blouson ...En live , prestation toute simple ...Mais je la kiffe trop :cheesy: Mais les gens etaient un peu endormis a ce moment la !!

LESLIE......Premiere note de "Sobri" et la c'est le bordel , tout le monde chante et danse...Amine est la aussi !!! Elle nous a chanté son nouveau titre (qui sort en Mars d'ailleurs) Elle a fait du play back pour ce titre d'ailleurs....Je la trouve super belle , j'etais pire qu'un fan quand elle ma regardé , je tremblais lol On dirait un ange et c'est ma cherie !!!! (Faut bien en avoir une ....lol)

TRAGEDIE......Y'a pas a dire ils ont foutu le feu...Ils ont chanté en live et le mec qui est tout maigre (je sais pas son nom c'est Tizzy Non ?) Il a vraiment une tres bonne voix , il devrait plus la mettre en avant !!

 

Bref voila , j'ai passé une tres bonne soirée meme si j'ai eu tres chaud car j'etais tout devant mais j'ai pu voir ma Leslie :cheesy: !! En gros Lynnsha , Willy m'ont agreablement surpris !!! Leslie & Wallen ont assuré comme d'hab ...et Nadiya & Anggun :evil: rien a dire j'aurais honte a leur place...

Si d'autres y etait...

Lien vers le commentaire
Elle a une putain de voix cette femme !!!! J'avais jamais fait attention ...Dommage qu'elle chante ça

 

Je suis d'accord avec toi elle a pas les meilleurs chansons mais c'est vrai qu'elle a une très belle voix. Notament sur un titre de dileur de zouk qui s'apelle "anmitié bel" un titre en créole superbe. Dans cette categorie je rajouterai Kayliah. Elle non plus a pas les meilleurs chanson mais elle a une belle voix. C'était deja beaucoup mieux sur le titre avec Eloquence. Il y a egalement un duo ave Wallen qui est vraiment bien sur le premier album de Wallen.

Lien vers le commentaire

Oui, sachant qu'elle est pas française ça doit pas être évident, puis avec toute la promo qu'elle fait, elle est peut-être crevée... Pauvre d'elle... :cry: Et puis bon, on peut pas être toujours parfait. En tout cas j'ai écouté des extraits de son album, je suis bien déçu, mais bon c'est pas le propos ! :P

Lien vers le commentaire

Ca se passait où??

T'as eu tes places comment? T'as écouté NRJ??, ou t'as des relations??? Est-ce que dieu existe? Y'avait des présentateurs???

Et JULIAN CELY en live il est comment?? Physiquement parlant, hein, parce que sa voix j'm'en fou un peu :cheesy:

 

Merci d'éclairer ma lanterne (bô) Tiyo

Lien vers le commentaire

Tiyo : pour le showcase de Matt, je ne pense pas qu'il y avait assez de place pr qu'il danse car dans les autres salles (Paris, Stras, Aix...) Y avait pas de place pour lui et ses danseurs.

 

Pour le concert, pk il a pas dansé la j'en sais rien, mais en tout cas je sais qu'il était malade avant le concert....

 

J'ai pas pu tout écouté (j'me suis endormie :'(:'() mais j'ai bien aimé Nadiya et Willy Denzey ! (qui m'a fait fondre depuis chez moi!! lol)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...