Aller au contenu

Bridgit Mendler | Hello My Name Is...


Messages recommandés

Héroïne d'une série (Good Luck Charlie) et d'un teen movie (Lemonade Mouth) diffusés sur disney channel, Bridgit Mendler, 19 ans a proposé récemment son 1 er single intitulé Ready Or Not. Petit tube aérien, solaire, sans prétention mais accrocheur à souhait, qui sample Ready Or Not Here I Come des Delphonics.

 

[media=]

[/media]

 

Ce 1 er single figurera sur le premier album de Bridgit, Hello My name is... qui paraîtra le 22 octobre. Vous noterez que la petite est pleine d'audace, elle n'a visiblement pas peur de se faire complètement ridiculiser par Taylegend qui sort son album le même jour -_- . Voici la cover de l'opus:

 

643d6ce4ebde11e1ab431231380fbe1d-7.jpg

 

Gérée par Hollywood records, je me doute qu'elle ne vendra pas des millions de disques, ce qui ne m'empêche pas d'être optimiste concernant le sort réservé à Ready Or Not, je pense qu'il a tout le potentiel nécessaire pour bien fonctionner.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai découvert la chanson via le top perso de Flocon. Et je dois dire que je regrette un peu qu'elle ne soit pas sortie beaucoup plus tôt, genre mai/juin. Ça aurait pu être un beau petit hit cet été, y compris dans mon mp3. Tu as parfaitement résumé dans cette présentation ce qu'il faut penser du titre sinon. Je me pencherai sur l'album en tout cas.

Lien vers le commentaire

La tracklist de l'album, elle a co-écrit tous les titres:

 

 

"Ready Or Not"

"Forgot To Laugh"

"Top Of The World"

"Hurricane"

"City Lights"

"All I See Is Gold"

"The Fall Song"

"Love will Tell Us Where To Go"

"Blonde"

"Rocks At My Window"

"5:15"

"Hold On For Dear Love"

 

(Deluxe Edition)

 

''We're Dancing''

''Postcard''

''Quicksand''

 

Des extraits des morceaux sont disponibles: http://mais.uol.com.br/content.html?types=A&action=contentsFromAuthor&codProfile=v19behse35xq

Lien vers le commentaire

Ca y est j'ai pu me pencher sur la chanson et j'aime vraiment beaucoup.

C'est frais, entrainant ... En revanche, sa voix est devenu bien plus grave que dans Lemonade Mouth par exemple, c'est assez déroutant.

 

J'espère que ça va marcher !

Lien vers le commentaire

Les extraits sont pas mauvais finalement! (Je le cache pas, j'avais tres peur d'un rattage complet!)

Certes, c'est du Disney, mais bon, quelques pistes sont vraiment pas mal!

Bridgit a une tres belle voix, et elle a l'air de savoir s'en servir contrairement a quelques unes de ses consoeurs!

Un extrait retient mon attention, c'est All I See is Gold. J'aime beaucoup ce coté un peu brut, avec les choeurs derriere! Hate de l'entendre dans son intégralité!

Ready Or Not tourne toujours dans mes écouteurs. Cette chanson a ce petit truc en plus qui lui donne un coté vraiment plaisant! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...