Aller au contenu

Marilyn Manson - Slo-Mo-Tion


gore.baby.gore

Messages recommandés

Oh non, tu trouves un truc positif là-dedans ? Toi, habituellement plein de bon goût ? :(

Il me fait pitié le pauvre. Sérieux c'est quoi cette merde ? Belle réalisation, mais tout ça est d'un vide et d'un superficiel... Summum du ridicule avec sa guitare (il ne sait même pas la tenir). Il ne se passe rien et je trouve ça inutile, même si bien fait. La peinture fluo me fait penser à Punish Yourself et Skinny Puppy, bref, j'aime strictement rien. C'est du kikoolol et non du Manson, "No reflection" avait au moins un sens derrière, là c'est le vide complet.

 

ET ENLEVEZ-LUI CE BOA DE MERDE QU'IL TRIMBALLE JUSQU'A SES CONCERTS !

 

Twiggy est toujours sympa à regarder par contre. :mrgreen:

Bref, à visionner une fois mais pas deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oh non, tu trouves un truc positif là-dedans ? Toi, habituellement plein de bon goût ? :(

Il me fait pitié le pauvre. Sérieux c'est quoi cette merde ? Belle réalisation, mais tout ça est d'un vide et d'un superficiel... Summum du ridicule avec sa guitare (il ne sait même pas la tenir). Il ne se passe rien et je trouve ça inutile, même si bien fait. La peinture fluo me fait penser à Punish Yourself et Skinny Puppy, bref, j'aime strictement rien. C'est du kikoolol et non du Manson, "No reflection" avait au moins un sens derrière, là c'est le vide complet.

 

ET ENLEVEZ-LUI CE BOA DE MERDE QU'IL TRIMBALLE JUSQU'A SES CONCERTS !

 

Twiggy est toujours sympa à regarder par contre. :mrgreen:

Bref, à visionner une fois mais pas deux.

 

Que veux-tu nous avons chacun nos faiblesses. J'ai souvent tendances à être trop gentil avec tonton Manson. :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est limite dérangeant de voir qu'à 43 ans, il est toujours le même.

Comme si Avril Lavigne jouerait la pseudo rebelle à 43 ans, c'est flippant.

 

 

Bref, je n'aime pas du tout.

Qu'on évite de lui présenter Régine à moins que ce soit pour la trucider sur scène. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Touche pas à cette dame de grande élégance s'il te plaît !

 

Bon sinon je me dois de rectifier quelque chose : Manson ne fait absolument pas les mêmes choses qu'à ses débuts, hyper réfléchis et reliés à des références littéraires et philosophiques. Rien n'était gratuit. Or là... c'est autre chose. Marilyn Manson ne se limite pas du tout à ça à la base, c'est justement tout le contraire. :P C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a tant fasciné à une époque. Antichrist superstar ou Holy wood par exemple, des oeuvres très codées.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...