Aller au contenu

[Topic Officiel] Paris Hilton


skeet

Messages recommandés

  • 8 mois après...

C'est la fin de Simple Life

 

 

Le réseau américain FOX annonce la fin du feuilleton Simple Life, car les veux vedettes de l'émission, Paris Hilton et Nicole Richie ne se supportent plus.

Les deux ex-meilleures amies ne reviendront donc pas pour une quatrième saison.

Les dirigeants de FOX expliquent par communiqué : « Nous n'avons plus de place pour The Simple Life dans notre grille horaire. »

De son côté, Paris Hilton ne semble pas désappointée par la nouvelle. Elle commente : "Je suis réellement excitée par mes projets de films, mon nouveau disque et par mes autres affaires. "

Lien vers le commentaire
C'est la fin de Simple Life

 

 

Le réseau américain FOX annonce la fin du feuilleton Simple Life' date=' car les veux vedettes de l'émission, Paris Hilton et Nicole Richie ne se supportent plus.

Les deux ex-meilleures amies ne reviendront donc pas pour une quatrième saison.

Les dirigeants de FOX expliquent par communiqué : « Nous n'avons plus de place pour The Simple Life dans notre grille horaire. »

De son côté, Paris Hilton ne semble pas désappointée par la nouvelle. Elle commente : "Je suis réellement excitée par mes projets de films, mon nouveau disque et par mes autres affaires. "[/quote']

 

Vu ce qu'elle a sur son compte en banque, elle n'a pas vraiment de souci à se faire avec l'arrêt de "The simple life"... :D

Lien vers le commentaire

ah bon c pas elle ..... pourtant on entend une espece de voix completement bidouillé, je croyais que c t elle

 

Au faite quelqu'un a t-il un lien pour le clip de Screwed parceque bizarrement je ne le trouve plus sur le net alors que Yahoo l'avait il y a un certain temps

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...