Aller au contenu

Petra Marklund (September) - Topic Officiel


Messages recommandés

Voila je lance un nouveau sujet, car nouveau single... Ca sera un peu le topic officiel quoi! :rolleyes:

Voila donc ce nouveau single "Can't get over", sorti en Suède initialement en Juin 2007 et remixé pour cette sortie en Europe. La sortie en UK est prévue pour le 09 Mars 2009 et la France devrait suivre également par après. Un album, mix de "Dancing Shoes" et "In Orbit" sortira plus tard vers le mois de Juin.
Par ailleurs, c'est confirmé, un nouvel album (d'inédits cette fois-ci) sortira pour la fin d'année.
Voici le nouveau clip de Can't Get Over :
[media=]lq2EuHIt2p0[/media]

Lien vers le commentaire

Je préfère la version originale du titre mais cette nouvelle version n'est pas mal non plus, ça donne un second souffle au titre et je pense que ça marchera plus en Europe avec ce son très dance.

Du coté du clip rien de très original, ça me fait un peu penser par moments à la vidéo de From Paris To Berlin d'Infernal. J'aime assez quand même, Petra y est superbe en plus de ça.

En esperant que le succès soit au rendez vous.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Moi aussi... Aller un peu de patience, elle est en pleine prépa pour un nouvel album... Elle a déja en tête un titre pour futur single, d'après ses dires, c'est un des meilleurs titres qu'elle ait enregistré depuis ses débuts...

 

Sinon à propos de Can't Get Over, le titre est maintenant en liste A sur la BBC1 (on peut dire l'équivalent de passer toutes les heures sur NRJ...). Un top 10 est donc plus que probable en UK.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...