Aller au contenu

Le Bus


Messages recommandés

742238.jpeg

 

[media=]

[/media]

 

Sept binômes (amis, conjoints, cousins, inconnus,...) qui ne se connaissent pas, voyagent ensemble à travers l'Europe et l'Afrique du Nord. Il y a un système d'élimination, chaque équipe nomme celle qu'elle apprécie le moins : ceux qui reçoivent le plus de votes, reçoivent un carton jaune, au bout de trois cartons, ils sont éliminés.

 

Ca a commencé cette semaine (40 épisodes quotidiens), pour ceux qui cherchent des personnages hauts en couleurs, des clashes/tensions qui manquent dans Secret Story, je vous conseille de regarder

:P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore Mireille elle me fais rire. Je vais aller voir l'épisode d'aujourd'hui en replay dans quelques instants !

Pareil, elle en sort des bonnes :lol:

 

"Y'a de la prostate dans l'air pépère" au vieux et le "HAAAAAAAA c'est ton mec ??!" au couple de "baba cool" laugh.gif

"Attendez mademoiselle pour l'autographe, tout à l'heure"

Et après avoir embrassé le jeunot : "Je n'avais qu'une frousse, qu'il m'enlève mon appareil dentaire"... "Un petit jeune avec une vieille, mais j'ai pas d'argent"

 

Fryd qui drague le Belge en chantant "Les sucettes" :lol:

 

Il y a de bons persos, des alliances, des tensions, des petites épreuves, découvertes des villes, etc.. Bon mélange.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore l'émission aussi, je regarde les épisodes chaque soir en rentrant du boulot, pour le moment ça m'éclate bien :mdr: Les personnages sont drôles ! Les vieilles sont partis, j'aurai aimé qu'elles restent un peu plus mais d'un coté elles m'avaient un peu soulés ! (ça ira mieux demaiiiiiiiiiiiiiiin...)

 

J'aimais bien Severine & Fernand aussi, ils me faisaient rire. Le coup du "Ta gueule", j'ai rigolé aussi :mdr: La gueule de Mireille quand il lui dit.

Dommage que Katya & Amy aient décidé de partir hier soir, maintenant je vais suivre avec attention le parcours de Julien et Severine.

 

Et que dire de Robert et sa femme? :mrgreen: "Ha c'est maman et fiston?" "Vous êtes pas gentil avec ma femme!"

 

Et le Fryd qui parle à sa tante dans le cimetière avec son pendule :o Il est sérieux ou bien? :mrgreen: Je veux la suite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment le temps d'apprécier les choses, ils visitent en coup de vent, votent en coup de vent, ont des relations en coup de vent.

 

Bref à part cela, les premiers épiodes étaient sympa bien qu'un peu trop légers. Les deux à elles seuls faisaient les 3/4 des épisodes. Je me demande comment ils combleront le vide.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...