Aller au contenu

Cheryl - Under The Sun


Jojo.

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Je suis complètement addict à Call my name, et voilà que j'aime Under the Sun.

Ca ne casse pas trois pattes à une canard, mais il faut avouer que la chanson, tout comme le clip, est très rafraîchissante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien. C'est frais, c'est quand même chaud côté couleurs, c'est très rafraichissant. Il y a une bonne ambiance. Cheryl s'amuse. Oui, elle ne fait que marcher comme une pute sous le soleil et bousculer des hommes, mais ça va.

 

Déjà, elle aurait pu nous faire un clip sur une plage, ce qui n'aura pas été très original. Enfin, de mon côté. Alors, oui je suis satisfaite de ce clip. Je n'en demande pas plus à Cheryl.

Lien vers le commentaire

Quel est l'intérêt de sortir ce titre en second single?? Tuer l'album?? Permettre à Cheryl de partir plus tôt en vacances??

Non franchement ce titre est d'une molesse et tellement insipide qu'il ne mériterait même pas de figurer sur un album. Déja que son album est en train de couler, elle nous balance ça en second single en plus.

Comme je l'ai déja dit que les artistes arrêtent de se plaindre de ne plus vendre d'albums quand on voit la qualité des singles proposés.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...