Aller au contenu

Céline Dion | Sans Attendre (05/11/12)


Messages recommandés

Je propose de créer un topic pour ce nouvel album maintenant qu'il es officiellement lancé...

 

Comme on commence à l'entendre un peu partout ... Céline Dion fait son grand retour ...

Son nouvel album "Sans attendre" devrait voir le jour le 5 Novembre 2012.

 

Que sait on de ce nouvel opus ?

-Jacques Vénéruso, Stanislas, Luc Plamondon, Maxime LeForestier et Grand Corp malade ont participé à cet album.

 

-Un duo virtuel avec Henri Salvador "Tant de temps" sera présent sur le disque.

 

Quelques titres déja connus (L'album serait composé de 15titres)

-Moi quand je pleure

-La mère et l'enfant

-Si je n'ai rien de toi

-Qui peut vivre sans amour

 

et le 1er single "Parler à mon père"

Disponible depuis aujourd'hui sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

 

Ecrit et composé par Jacques Vénéruso fidèle acolyte de Céline depuis de nombreuses années, le titre dédié à son père montre une Céline dans la retenue vocale n'en déplaise à certains...

 

[media=]

[/media]
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ce titre très décevant. Cela s'écoute, la musique reste en tête mais à part cela, il n'y a rien. La voix est belle mais la prononciation est atroce, le texte est vraiment pauvre et la mélodie est désuette et déjà entendue mille fois.

Pour un grand retour, c'est quand même très très moyen.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup ce titre ( et je ne trouve pas la prononciation désatreuse ! y'a eut bien pire ). c'est vrai que ca change et que pour un "retour" on s'attendait a une énième chanson d'amour où Céline pousse la note. et bien non !!! j'imagine qu'on se sera pas déçu de l'album. un 2e single sortira avant la sortie de l'album , et j'ai confiance...! Grand corps malade, Leforestier , Luc (lol), ca promet du bien et du bon....( j'espère ne pas me tromper....) En tout cas cette chanson passe tres tres bien à la radio.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...