Aller au contenu

Wynter Gordon • Human Condition


Messages recommandés

2283659-wynter-gordon-human-condition-ep-412.jpg

 

[media=]

[/media]

 

Après l'excellente tentative commerciale With The Music I Die ( :throb:) dont l'exploitation continue d'ailleurs à une échelle totalement effacé, Wynter a l'air d'en avoir ras le cul de faire de la dance pourtant bien meilleure que ses comparses poputes et prépare depuis quelques temps un projet expérimental à la Robyn (souvenez-vous de Body Talk). Elle sortira donc 4 EP qui seront mis en ligne gratuitement jusqu’à la fin de l'année et qui déboucheront sur un album commun: Human Condition.

 

Le 1er EP se nomme Doleo ("Douleur" en latin) et sortira le 9 juillet prochain.

Billboard vient d'en leaké un 1er extrait: Stimela.

 

Chaque EP explorera une émotion différente ("l'amour et la soif" suivront) et verront Wynter explorer toutes sortes de genres musicaux qui iront bien au-delà de sa niche Dance/pop, toutes les chansons seront écrites par Gordon.

  • Like 26
Lien vers le commentaire

Decidement cette fille est un genie, on avait tendance à la prendre pour une Bimbo de la dance mais elle prouve qu elle a de l originalité.j attend son projet avec impatience meme si je veux aussi un album plus urbain et rnb.En fait elle est plus dans la categorie d une Kelis que rihanna.

Lien vers le commentaire

OMG !!! Ce titre est magnifique !! Les frissons m'ont parcouru pendant toute la chanson. :crazylove:

Je suis également assez partagé quant au concept ultra expérimental en 4 partie, j'adore la Wynter Gordon pop/dance, son précédent EP était excellent, mais si les sons sont aussi accrocheurs que celui-ci, je suis preneur.

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu qu'il y avait un topic de crée. :mdr:

 

Pour faire court je trouve le son énorme, c'est l'une des artistes les plus under-rated de l'industrie.

 

Son premier opus est aussi très bon, bien mieux que les pop-putes du moment.

 

Elle veux aussi développer son label indépendant, The Flying Unicorn.

 

Sinon le son est produit par DMile.

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu qu'il y avait un topic de crée. :mdr:

 

Pour faire court je trouve le son énorme, c'est l'une des artistes les plus under-rated de l'industrie.

 

Son premier opus est aussi très bon, bien mieux que les pop-putes du moment.

 

Elle veux aussi développer son label indépendant, The Flying Unicorn.

 

Sinon le son est produit par DMile.

 

What else ?

Lien vers le commentaire

J'avais envie de fredonner "Novacane" au début de la chanson.

"Stimela" est néanmoins très agréable, j'aime beaucoup les influences africaines et cette façon de chanter qu'elle a par moment, se rapprochant des chants indiens.

Content qu'elle abandonne sa Dance à deux sous, qu'elle laisse Kelly Rowland s'enterrer dans ce créneau.

Si l'EP est du niveau de cette chanson, ce sera vraiment une très très bonne surprise.

Lien vers le commentaire

J'avais envie de fredonner "Novacane" au début de la chanson.

"Stimela" est néanmoins très agréable, j'aime beaucoup les influences africaines et cette façon de chanter qu'elle a par moment, se rapprochant des chants indiens.

Content qu'elle abandonne sa Dance à deux sous, qu'elle laisse Kelly Rowland s'enterrer dans ce créneau.

Si l'EP est du niveau de cette chanson, ce sera vraiment une très très bonne surprise.

 

Tout de suite, ta écouter l'opus ?

 

Certe With The Music I Die était dance mais avait le mérite d'être bien produit et largement supérieur à ses consoeurs.

 

Sinon Stimela reçoit de très bonne critique.

Lien vers le commentaire

Bizarrement je trouve que ca sonne très Frank Ocean.J'aime beaucoup.

 

 

J'allais le diiiiire HovAAAAA ^_^

 

 

Moi aussi j'aime beaucoup.

 

ça fait vraiment du bien dans toute cette vague electropop identique & illimitée

(dont d'ailleurs Wynter a LARGEMENT contribué ... )

 

 

Il y a des petits trésors qui arrivent comme ça de temps en temps.

 

Quand j'écoute ... moi je pense au Roi Lion DIRECT :o (mais trooooooop 536.gif

 

 

 

 

Et comme a dit un fan sur Youtube à propos de "Stimela" ...

 

So hypnotic, the replay button is my best friend now. 0013.gif:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...