Aller au contenu

The Killers | Direct Hits


Messages recommandés

The-Killers-the-killers-2446988-600-480-

Enfin ! Après 4 ans et des expériences solo plus (Brandon) ou moins (les autres) médiatisées, ils l'avaient promis : The Killers, le groupe de Vegas, est de retour avec un nouvel album.
Cet opus, leur 4ème, fera suite à Day & Age, paru en 2008.

Son titre ? Battle Born (nom tiré de leur studio d'enregistrement)
Les producteurs ? Stuart Price, Steve Lillywhite, Damian Taylor et Brendan O'Brien.
Une date de sortie ? L'automne avec levé de voile sur quelques titres à l'occasion du V Festival en août 2012.
Des titres confirmés ? Flesh and Bone, Heart of a girl, Runaways, Carry me home.
Un style, peut-être ? Plus rock que le dernier album en date... mais aussi "quelque chose qu'ils n'avaient jamais fait auparavant".

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'avais adoré, et j'adore encore, Day & Age. Stuart Price à la production c'est magique et ça donne des grosses claques comme Spaceman, I Can't Stay et surtout Losing Touch. L'album a un côté rock fm totalement assumé et ça reste juste génial.

Et comme la perfection est le mot d'ordre de l'album le visuel est lui aussi un sans faute.

 

the-killers-day-and-age-300x300.jpgKillersDayAndAgeArtwork600BlogGb280711.jpg

 

Bref, j'ai très très hâte et la barre est très très haute.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Peut-être le retour que j'attends le plus de l'année.

J'adore Day & Age (I Can't Stay, Losing Touch, Neon Tiger...) et je l'écoute encore de temps en temps. Pour ce nouvel opus, un mix entre Day & Age et Sam's Town me ravierait, avec un peu d'innovation et de surprise quand même.

 

En tout cas, vu ce qu'ils ont fait auparavant, je ne pense pas être déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Runaways en écoute sur cette page.

 

Mauvaise nouvelle : ce n'est pas aussi direct qu'un Somebody Told Me, qu'un Human ou même qu'un When You Were Young.

 

Mais...

 

Bonne nouvelle : on est plus proche du son de l'ère Sam's Town (en fait, à mi-chemin entre Sam's Town et Day & Age). :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...