Aller au contenu

Pékin Express - Le Passager Mystère


Invité AngelHeart

Messages recommandés

Invité AngelHeart

Pekin-Express-2012-le-portrait-des-candidats_portrait_w858.jpg

Les huit équipes engagés dans la compétition visiteront trois pays en Asie et en Océanie : la Corée du Sud, les Philippines et l’Australie . Les derniers vainqueurs de Pékin Express, Jean-Pierre et François, sont au départ de cette nouvelle aventure.

  • Corée du Sud :
  • 1er étape : Séoul – Jeonju
  • 2e étape : Jeonju – Gyeongju – Taebaek
  • 3e étape : Taebaek – Incheon
  • Philippines :
  • 4e étape : Salaman Beach – Cervantes
  • 5e étape : Cervantes – Bontoc – Tarlac
  • 6e étape : Magalang – Mont Pinatubo – Quezon
  • 7e étape : Quezon – Candeleria – Talisay
  • 8e étape : Talisay – Las Pinas – Manille
  • Australie :
  • 9e étape : Noosa – Byron Bay – Tamworth
  • 10e étape : Tamworth – Lightning Ridge – Bourke
  • 11e étape : Bourke – Blue Mountains
  • 12e étape (La finale): Blue Mountains – Sydney

pekinexpress3.jpg

  • Cécilia et Joël ont déjà participé à Pékin Express mais n’étaient pas ensemble Joël avait déjà été en équipe avec un inconnu, Jean-Pierre, en 2008 dans Pékin Express, la route des Incas . Ils avaient terminé troisième . Cécilia avait participé en 2010 à Pékin Express, la route du bout du monde avec Matthieu avec qui elle est en couple . Le duo avait remporté le jeu . Il faut noter que Joël remplace Matthieu dans Pékin Express parce que ce dernier s’est blessé lors d’une compétition sportive . Cécilia est originaire de Montpellier et Joël vient quant à lui de Marseille . Ils ne se connaissent pas.

  • Ludovic et Samuel avaient participé en 2011 à Pékin Express : La route des grands fauves . Ils avaient terminé 2e derrière Jean-Pierre et François, qui sont également au rendez-vous de cette nouvelle aventure . Ludovic et Samuel viennent de Belgique et plus précisément de Pasilleul . Ils ont montré lors de leur première participation qu’ils étaient de vrais compétiteurs .

  • Jessica et Frédéric sont originaires de Marseille . Il avait participé en 2010 à Pékin Express : La route du bout du monde en Amérique du Sud . Jessica et Frédéric avaient terminé troisième de cette aventure . Un des aspects marquants de leur aventure avaient leurs nombreuses disputes pendant la compétition . A l’époque, ils étaient en couple . Ils sont maintenant séparés mais ont quand même décidé de retenter leur chance ensemble dans Pékin Express

  • Damien et Noëlla ont participé en 2011 à Pékin Express, la route des grands fauves . Ils avaient terminé à la 10e place et avaient été éliminés après la première journée . Les deux candidats sont en couple et sont originaires de Belgique et plus précisément de Saint-Nicolas .

  • Marcelle et Nicole sont originaires de Corse . Marcelle, 29 ans, vit à Bastia et Nicole, 43 ans, réside à Monticello . Les deux hôtesses de l’air, qui son collègues, avaient participé en 2009 à Pékin Express, la route des dragons . Elles avaient terminé 4e de cette aventure .

  • Loulou et Morta avait participé en 2008 à Pékin Express : La route des Incas . Ils avaient terminé 8e . Le duo est originaire des Hauts de Seine et plus précisément d’Asnières . Ce duo est gendre et beau-père dans la vie .

  • Gérard et Cédric sont originaires de Nice . Ils ont participé en 2008 à Pékin Express : La route des Incas . Ce duo composé d’un père et d’un fils avait remporté cette édition du jeu . Cédric et Gérard avaient remporté 3 étapes dans ce jeu et avaient accumulé 46 000 euros de gains .

  • Jean-Pierre et François originaires de Pau avaient remporté en 2011 l’édition du jeu d’aventure intitulé Pékin Express, La route des grands fauves . Les deux amis qui se connaissent depuis 12 ans se présentent comme des bourgeois qui aiment profiter de la vie . Jean-Pierre est décorateur d’intérieur et François a une boutique de produits à base d’huile d’olive .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Certains duos vont faire plaisir à revoir.

J'aurai bien aimer revoir Nina & Daisy ou Pauline & Aurélie !! :crazylove:

 

C'est vrai que Pauline & Aurélie étaient excellentes, d'ailleurs elles avaient perdu face à Gérard & Cédric, non?

 

Content de revoir Cécilia, et vraiment hâte de voir le 1er épisode, surtout pour avoir des moments légendaires comme:

 

http://www.youtube.ug/watch?v=wAlaEo3maT8&feature=related

 

:wub:

 

EDIT: Ça marche pas. :crybaby:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère que sa durera pas une éternité pour un épisode non plus..

 

Dommage que Hoang & Quyen soit pas de retour

Au putain c'est vrai!!! Hoang et Quyen :crazylove: mon binome préféré toute saison confondu!!! J'adorais leurs disputes :mdr: puis ils étaient trop attachants.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il n'y a que Loulou et Morta, Noella et Damien, et Jean Pierre et François que je n'aime pas, les autres binômes je les aimais beaucoup durant leurs saisons!

 

Marcelle et Nicole :wub:

 

Sinon j'aurais bien vu Rosalyne et Candice pour cette saison, elles étaient excellentes!

Lien vers le commentaire

Il y avait une mannequin qui était en binome avec un mec moche (enfin un physique qui ne me plaisait pas) qui portait sans cesse un t-shirt "superman"... comment elle s'appelait cette fille?? je l'adorais.

 

Eux? Jean Luc et Caroline, les inconnus de la saison 4

 

20carolineetjeanluc.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...