Aller au contenu

The Saturdays | 30 Days


DooWop

Messages recommandés

Je trouve ça sympa de les voir faire les cruches, elles ont l'air idiotes et tout, et tout. C'est beaucoup mieux que "Ah ouais, je me la pète trop, je suis trop une taspé, comment je suis trop hot quoi."

Bref, le clip ne casse pas trois pattes à un canard, mais ca va, j'aime bien. ♥ Je sens effectivement que beaucoup de gifs en sortiront mdr. :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité Kuja

Moyen le clip quand même. Una est toujours aussi canon, par contre un truc cloche chez Rochelle et Mollie. Vanessa je préfère pas en parler...

 

Je suis toujours pas fan de la chanson mais je l'écoute de temps en temps.

Lien vers le commentaire

Moyen le clip quand même. Una est toujours aussi canon, par contre un truc cloche chez Rochelle et Mollie. Vanessa je préfère pas en parler...

 

Je suis toujours pas fan de la chanson mais je l'écoute de temps en temps.

 

KESTA KONTRE V4N3SSA ? :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire

Le clip est plutôt nul, mais je le trouve quand même sympa. Elles me font rire à danser comme des pintades.

 

La chanson a quand même rien d'exceptionnel. Pour moi c'est bien en-dessous de Notorious ou All Fired Up, mais ça reste bien sûr écoutable.

Lien vers le commentaire

Je suis de l'avis de Simon, le clip est relativement nul mais je le trouve plutot bien sympathique à regarder. J'aime ce coté greluche totalement assumé, c'est en effet une usine à gif, Frankie est juste divine et terriblement drole. C'est sur qu'à coté d'un All Fired Up la vidéo et la chanson de 30 Days n'ont pas grande carrure mais je reste un inconditionnel de ces pétasses malgré tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...