Aller au contenu

Rita Ora - R.i.p. (Feat. Tinie Tempah)


Jojo.

Messages recommandés

J'ai regardé vite fait. C'est mou et chiant, le truc qui se regarde une seule fois (bon, elle débute aussi). La chanson est toujours aussi cool (contrairement à ses autres essais).

 

Par contre, elle est vilaine, elle fait crasseuse :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rêve où elle sample Heartbeat de Nneka? :mellow:

Il faut être sourd pour ne pas le reconnaître quand on connaît la chanson. rs_rock.gif

 

J'aime bien la chanson, elle a fait une bonne interprétation de la démo' de Drake même si j'aurais préféré que Rihanna la chante comme ce devait être le cas initialement.

Je n'attendais rien du clip après avoir vu le making of... beaucoup de poudre aux yeux entre les décors et les attitudes pseudo ghetto des deux.

J'ai hâte de voir si la chanson peut marcher au U.K. et si cette fille peut espérer cartonner un minimum par la suite -au moins au Royaume-Uni- ou si elle ne s'avère être qu'une nouvelle tentative ratée d'artiste à succès made in Roc Nation (#Shoutout to Alexis & Willow).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il peut y avoir du buzz autours de ce clone grotesque de Rihanna mais j'ai du mal à croire en un ne serait ce que petit succès pour sa chanson bien que tubesque et divinement réalisée. Le clip ne sert pas à grand chose, j'aime cependant beaucoup le plan de la voiture coulée dans le béton. Le tout s'oublie assez vite et c'est peut être pas si mal.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...