Aller au contenu

Chiffre de Jennifer Lopez


Messages recommandés

Ourgh "Remixes" a été un bel échec quand même... J'aurais pas cru, c'était pas si mal.

Pour le prix d'un album on avait 7 remixes et des clips, c'etait un peu cher quand même. Normal que ça n'ait pas marché...Mais le single extrait "baby I love you" a pas mal marché...

 

C'était même un petit peu plus cher qu'uin album normal...

 

"The reel me" (puisque c'est de ce projet dont il s'agit) est à considérer comme un DVD comprenant l'intégralité des clips de J-Lo agrémenté d'un disque bonus de 7 remixes. Ce n'est donc pas un réel album...

Lien vers le commentaire

Moi c'est pour This is me Then que j'ai un doute !

 

J'imaginais même pas 4 millions, tout le monde a décrit ce disque comme un échec.

 

Et en revanche les 10 millions de J.lo me semblent un peu minimisés vu les singles qui en étaient extraits !

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien ces chiffres je suis étonné qu'elle est vendu autant pour "j-lo" mais content ^^ et pour le reste sa va, "this is me then" 5 millions tant mieux !! Tout le monde disait que Beyoncé sa "concurrente" lui volait la vedette bah finalement pas tant que sa ... d'ailleurs est ce que kelkun aurait les chiffres pour "dangerously in love" merci ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...