Aller au contenu

Messages recommandés

main.jpg

Le 4ème album des Maroon 5 arrive le 26 Juin et s'intitulera Overexposed. Il contiendra 10 titres produits par Max Martin, Benny Blanco et Ryan Tedder. Selon le guitariste James Valentine, celui-ci est le plus "pop" qu'ils aient fait jusqu'à présent.

 

Fourth Album ‘Overexposed’ June 26th

Posted Mar 26.2012

We are happy to announce our fourth studio album Overexposed is set to debut June 26th.

(See Rolling Stone article)

 

Recorded in Los Angeles, CA over the last year, Overexposed is a rich, pop-infused collection featuring 10 new tracks. The album was executive produced by Max Martin with additional tracks produced by Benny Blanco and Ryan Tedder.

 

Adam Levine said of the release, ”Overexposed is definitely our most diverse and poppiest albums yet. We had a great time recording it. I can’t wait for our fans to hear the record, as well as hitting the road to play it live for everyone later this year.”

 

Guitarist James Valentine added, “ ‘Moves Like Jagger’ was the first time we ever worked with an outside writer, so we decided to try it some more on this record. At this point in our career I think it was a good thing to completely mix up our process and it yielded good results, as well as a more collaborative spirit within the band. We wanted to make something that sounded contemporary with the elements of a lot of early eras of pop music. This is our most "pop" record ever and we weren’t shy about really going for it.”

 

Maroon 5’s musicianship and Adam Levine’s vocals are as distinct as ever on Overexposed, continuing to showcase the band’s ability for creating songs that have become part of the fabric of pop and rock music today. Maroon 5 began writing and recording the album during their most recent world tour and the resulting collection is chock-full of undeniable, anthemic melodies. The album includes such stand out tracks as the emphatic “Payphone” featuring Wiz Khalifa, the irresistible “One More Night” and the rythmic ballad “Beautiful Goodbye.”

 

Modifié par Petit Prince
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

N'exagérons tout de même rien. Mais c'est vrai que c'est un peu dommage.

Enfin, peut-être aurons-nous une bonne surprise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Makes Me Wonder, Wake Up Call, Won't Go Home Without You, This Love, Give A Little More ou encore Never Gonna Leave This Bed sont tout autant tubesques et bien meilleures. J'aurais justement aimé qu'ils se servent de leur regain de popularité dernièrement pour reprendre la route tracée lors des 2 premiers albums.

 

Mais bon comme je le disais, si ils me font 10 Moves Like Jagger j'écouterai aussi en boucle.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

C'est vrai que je ne veux pas cracher sur Moves like Jagger que j'ai écoutée en boucle et que j'ai en tête aujourd'hui encore.

Mais j'aurais voulu qu'ils se dirigent vers un style oscillant entre Rock et Soul, la voix de Levine se marie à merveille avec ces styles.

 

Ah, et c'est complètement HS, mais je suis fou de Little of your time depuis quelques semaines. Je ne m'en lasse pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très emballé par ce nouvel album! J'espère qu'ils auront le succès qu'ils méritent. Ils ne m'ont jamais déçus.

 

Par contre j'espère que ce sera pas un album bâclé.. Ils avaient quand même pris 5 ans entre Songs About Jane et le deuxième puis encore 3 ans pour Hands All Over. La ça fera 1 an et demi.

 

Mais bon j'me fais pas trop de soucis. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je dois avouer qu'il m'a fallu une bonne dizaine de minutes pour me souvenir du lead single de leur dernier album qui ne m'a vraiment pas emballé et que je n'ai jamais écouté en entier d'ailleurs...

 

S'ils sortent des "Moves Like Jagger" bis, je suis preneur. Je l'écoute toujours avec autant de plaisir.

Lien vers le commentaire

Content qu'ils sortent déjà un nouvel album ! On devrait avoir le lead en avril voire mai au plus tard :crazylove:

Par contre je suis un peu déçu par le nombre de pistes : 10 seulement.

 

A noter : un des membres du groupe a été remplacé car il fait une "pause indéterminée" (le black n'était pas dans le groupe au départ)

Lien vers le commentaire

J'aurais préféré qu'ils reviennent sur un album un peu plus "rock", mais bon... J'ai vraiment aimé les "Moves Like Jagger" et "Misery" donc pourquoi pas. Après faudrait peut-être pas non plus que ça devienne trop trop commercial non plus.

10 titres c'est peu, je suis un peu déçu. Ils auraient eut peut-être mieux fait d attendre un peu plus longtemps pour avoir un album plus complet...

Lien vers le commentaire

J'étais un peu supris de l'annonce mais ils ont raison de surfer sur la vague du succès de Moves like Jagger qui 9 mois après sa sortie est encore bien présent dans les charts. Le délai entre cet album et la sortie de Moves like Jagger sera quand même d'un an. D'autres attendent bien moins longtemps (coucou Rihanna, Lady Gaga) et cartonnent quand même donc pourquoi pas eux.

 

Déçu que Jesse Carmichael ne soit pas là, ils ne sont plus que 3 de la formation originale. Mais je pense qu'il va revenir, c'est le meilleur ami d'Adam Levine, ils ont écrit des tas de chansons ensemble je ne pense pas qu'ils se quittent comme ça.

 

Pour ce qui est de la tournure de l'album j'attends d'écouter.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...