Aller au contenu

Paloma Faith - Fall To Grace


Messages recommandés

42646510150649280995970.jpg
Après son premier album qui s'est placé dans le top 10 britannique, Paloma Faith revient avec son deuxième album intitulé Fall To Grace le 28 mai 2012. L'album sortira dans deux éditions différentes.

L'album est produit par Nellee Hooper, qui est connu pour son travail pour Massive Attack, Soul II Soul et Björk. L'album prend un état d'esprit cinématographique.

Le premier single de cet album est intitulé Picking Up The Pieces. La chanson a été co-écrite avec Tim Powell et Wayne Hector, qui a été un des membres clés de Xenomania et sortira le 20 mai 2012. C'est une chanson qui aborde le sujet du doute et de l'insécurité dans une relation.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
:mf_w00t2: :mf_w00t2: :mf_w00t2: Quelle année de fou les amis ! Hâte d'entendre tout ça ! Elle avait annoncé que cet album serait plus dansant, j'espère que c'est le cas.

 

Hum... Plutôt dansant comme Upside Down ou Shake qu'a repris Alesha Dixon?

 

Pour le premier album, elle avait écrit près de 221 chansons (près de 5 ans de travail). Là, il semblerait qu'elle en ait écrit beaucoup mais pas autant... Elle a beaucoup travaillé avec Toby Gad, Wayne Hector, Matt Hales et pleins d'autres producteurs...

 

Elle avait commencé à interpréter des chansons potentielles pour son deuxième album l'an dernier... Mais pas sûr qu'au final, elles soient sur l'album... Voici une performance de Streets of Glory co-écrit avec Wayne Hector

 

J'essaie aussi de retrouver une autre chanson, qui s'appelle Just Be, co-écrit avec Matt Hales mais je crois que Sony a bloqué l'accès à la chanson sur Youtube.

Lien vers le commentaire

Elle avait commencé à interpréter des chansons potentielles pour son deuxième album l'an dernier... Mais pas sûr qu'au final, elles soient sur l'album... Voici une performance de Streets of Glory co-écrit avec Wayne Hector

http://www.youtube.com/watch?v=-SFrC4Mo670

 

OMG J'adore le titre ! Une très belle ballade pop, le titre a intérêt a être sur l'album.

 

Putain Streets of Glory sonne TRES TRES BON !! C'est furieusement pop mais j'arrive trés facilement à m'y faire dés la premiere écoute ! :crazylove:

J'ai toujours pas écouté à son premier album par contre... Tant que j'ai pas fait l'achat, j'écoute pas :( Butez-moi.

 

Ps : Konigra..T'es marant 8)

 

Alors achète-le. 8)

 

On en reparle d'ici 1 an, quand elle sera à 50 millions d'exemplaire. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...