Aller au contenu

Cassie - #RockaByeBaby 4.11.13 - Sophomore Album


Love-Rnb

Messages recommandés

KOHpromo02.jpg

SHE'SSS BACK

6 ans après son premier opus, Cassie, protégé de P-Diddy lance officiellement son retour...
Chanteuse mais surtout connu en tant que Mannequin, elle a était repérer par Ryan Leslie qui lui a produit entièrement son premier album.
Un opus impeccablement bien produit qui a voulu au premier sulfureux single Me&U un #3 au HOT100.
Le reste est beaucoup moins joli, moins de 700k exemplaires vendues, complètement dé crédibiliser par sa performances catastrophique au BET, Promo stoppé NET...
Le problème est la, sait-elle chanter ? Pour le prouver, elle demande a P-Diddy de rentrer de nouveau en studio afin de sortir un 2éme opus.
Il aura fallu pas moins de 6 ans, 3 promo single abandonné.. ( Official Girl, Must Be Love, Let's Get Crazy) et des centaines de leak ( Sometimes, Sky Diver...) pour qu'on puisse enfin avoir quelque chose de concret..
Le premier single sort ce 2/11 ainsi que le clip, " King of Hearts " produit par J2, son dance un peu déroutant pour du Cassie qui est censé faire sortir ce nouvel opus au nom encore inconnu courant 2012.



23krfyx.jpg
  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'adore son nouveau titre, gros coup de coeur et quel régale de regarder ce clip :crazylove:

 

D'ailleurs petit appel à témoin...est ce que quelqu'un aurait King of hearts en mp3 svp?? Impossible de le trouver et je me mets son clip en boucle pour écouter ce titre. Une merveille!!! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

je veux pas faire le hater mais autant qu'elle fasse du playback sur scene pace que si c'est pour refaire comme au BET NN!!!

sinon la chanson est bien mais pas extraordinaire ( sa voix est si differente on dirait une sirene tu te laisses bercer mais qu'en version studio ^^ )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...