Aller au contenu

Soan - Sous Les Yeux De Sophie (Single : A Tire D'aile)


Messages recommandés

Cool !! Merci Toto...j'voulais le faire :thumbup: au moins la c'est plus claire .... 8)

 

J'vais remettre les 4 teasers du coup !! :P

 

SOAN- S'il y a du monde [Episode 1/6]

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ex82L8dLUVA&context=C34f91baADOEgsToPDskKOsDjli-u7xW0OrELmr6vx

SOAN - A Tire-D'aile [Episode 2/6]

 

http://www.youtube.com/watch?v=_Dp07uKPkNw&feature=context&context=C34f91baADOEgsToPDskKOsDjli-u7xW0OrELmr6vx

SOAN - Les Anges [Episode 3/6]

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=gl9rPaLDXWQ&feature=relmfu

 

SOAN - Make me sober [Episode 4/6]

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ni2CR2Mn6PE&feature=relmfu

Lien vers le commentaire

Excellent article paru aujourdhui ...Signé Thierry Cadet !

 

Soan : et trois ans après ?

 

 

Trois ans après sa victoire sur la septième saison de « Nouvelle Star », où en est celui que je qualifiais à l’époque dans un premier article de cas Soan ? Certes, l’artiste annemassien divise toujours autant, mais peut au moins se targuer d’avoir écoulé 50 000 copies de son premier album « Tant pis » sans aucun soutien médiatique. Ce qui est loin d’être le cas des lauréats suivants de l’émission qui l’a révélé en 2009, d’Amandine Bourgeois à Luce. Ni de la plupart des artistes en général. Je pourrais jouer les mauvaises langues et vous donner le chiffre des ventes du dernier opus de Sinclair, celui même qui déclarait à l’annonce du verdict, pris (je cite) par une remontée de varicelle, que Soan n’était pas à la hauteur avec un registre réduit. Bref. Comme dirait l’autre.

Qui donc aurait parié un copec sur la victoire de Soan ? Qui ensuite aurait parié sur le succès qu’il a rencontré, sur le public qu’il a fidélisé, et sur la longévité de la tournée qui a suivi la parution de son premier disque ? Pas grand monde. Et pourtant, le jeune homme aujourd’hui trentenaire a réussi à imposer un style, souvent sans concessions, avec des interprétations chargées de sens et de fond, le tout porté par un sourire aussi diabolique qu’enjôleur. Le nouvel album de Soan, lui, sera disponible en bacs à partir du 26 mars prochain, chez Jive/Sony, déjà porté par le single « A tire d’aile »

Les biens pensants de ce beau métier prédisaient au chanteur un avenir plus proche de celui de Steeve Estatof, que de celui de Julien Doré… Trois ans après, force est de constater que Soan a réussi à (largement) dépasser le premier, et à (quasi) égaler le second. L’interprète des « Limites » et de « Kiss Me Forever », à coups de battage médiatique, n’a écoulé que 60 000 copies de son dernier disque…

 

http://www.horscene....R4spiOk.twitter

Lien vers le commentaire

Il y avait Soan aux francos. Julien Doré et Soan sont les seuls gagnants de Nouvelle Star a avoir fait les francos à leur sortie de Nouvelle Star. Amandine et Luce ne les ont pas faits. Ces biens pensants de ce beau métier l'ont aussi programmé dans plein de concerts. On ne fait pas de concert si on n'a pas l'appui des professionnels. Jenifer n'a jamais fait les francos, Nolwenn a attendu de vendre son 4ième album comme des petits pains.

 

À part Camélia-Jordana, personne ne pouvait contester la victoire de Soan à Nouvelle Star. Qui a misé un copec sur Leïla ?

 

J'ai jamais vu un chanteur autant se plaindre, et être plaint, que Soan.

Lien vers le commentaire

Il y avait Soan aux francos. Julien Doré et Soan sont les seuls gagnants de Nouvelle Star a avoir fait les francos à leur sortie de Nouvelle Star.

 

Faux... Christophe, même si tu le zappes (volontairement ? :rolleyes:) était sur la scène des Francos lors de sa première tournée

 

Je souhaite bonne chance à Soan, même si ce n'est pas mon genre de musique, c'est un artiste...

Lien vers le commentaire

Faux... Christophe, même si tu le zappes (volontairement ? :rolleyes:) était sur la scène des Francos lors de sa première tournée

 

Oui, je l'ai zappé et volontairement, mais bêtement. Christophe a fait les francos 2 ans après avoir gagné NS, je croyais que c'était pour son second album. Mais c'est la même chose pour Julien Doré, or je l'ai cité. C'est une étourderie.

 

Je souhaite bonne chance à Soan, même si ce n'est pas mon genre de musique, c'est un artiste...

 

Bonne chance à Soan.

 

Par contre j'aimerais beaucoup que les jalousies cessent. L'article jalouse Amandine et Luce, c'est lourd. Amadine a eu la chance d'avoir des singles qui passent en radio, mais sorti de ça... Pour beaucoup sa tournée a été mal organisée. Alors qu'elle avait peu de dates de concerts, elle sort son album presque 3 ans après le premier. Soan termine sa tournée, dans la foulée il fait un nouvel album et le sort. Je sais pas pourquoi Luce est jalousée. Elle a été bien traitée par France Inter et Nagui l'aime bien, le reste n'a rien de remarquable et il y a une longue liste d'émissions de promo qu'elle n'a pas faite. Scampi pourrait montrer que Julien Doré a eu beaucoup plus de promo que Luce. Pourtant sur les sujets de Luce (ou Amandine) personne ne jalouse Julien ou qui que ce soit. Puis Soan n'a pas été très engageant avec les médias.

 

L'article s'en prend aux "biens pensants de ce beau métier", c-à-d les professionnels, mais si Soan sort un second album c'est grâce aux professionnels. Sébastien Agius qui a été ignoré des médias en sait quelque chose. Remercions que les pros respectent plus Soan que Therry Cadet les respecte.

Lien vers le commentaire

" Sous les yeux de Sophie " en pré-commande sur Amazon...

 

http://www.amazon.fr...30199148&sr=1-1

 

On a droit à la liste des chansons !!

Génial 7 Inédits et 7 connues !! :applause::thumbup::yaisse-ibp:

14 Chansons !! trop bon ! Plus q'un mois ! Vraiment Hate !

 

SOUS LES YEUX DE SOPHIE "

1. S'il y a du monde

2. Pas peur du ciel

3. A tire- d'aile

4. Paris

5. Drosophyle

6. Les z'anges

7. L'heure de plus

8. Pour de bon

9. De mémoire d'enfant

10. C'est pour ca

11. Inchalleluia

12. Make me sober

13. Dam didam

14. Je reste

Lien vers le commentaire

c'est les fans-fans...vu que c'est amazon ça doit correspondre à 80 personnes....faut pas trop relever la 1 er journée faut voir sur au moins 1 semaine. (mais il est déjà mieux loti en fan-fan que d'autres ;-))

 

 

Sinon je met des chiffres de "fan" pour voir si la promo fait de l'effet (déjà sur le net)

 

 

Deezer >>>> 6 885

FaceBook >>> 19 049

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...