Aller au contenu

Daniel Powter - Bad day


Nash

Messages recommandés

Voila privé d'ordi pendant quelques temps, j'ai eu l'occasion de matter la télé plus souvent et en zappant sur MCM, je suis tombé sur ce tître de Daniel Powter.. "Bad day" !!

Je ne sais pas si ce tître est vieux ou pas mais j'en suis tombé amoureux !!!

La voix du chanteur est magnifique et s'allie à merveille au style qu'il s'est choisi !!

Cette jolie ballade pop rock est magnifiquement servie par un clip génial !!

Mon coup de coeur télévisuel !!

 

Ce clip se divise en deux points de vue, ceux de deux jeunes adultes visiblement affectés par leurs célibats respectifs !!

Décontenancés par le bonheur qui les entoure, ils rêvent chacun de trouver l'âme soeur !!

 

Leurs chemins vont cependant se croiser de manière assez atypique mais qui fait tout le charme de ce clip !

 

http://www.mcm.net/audiovideo/index.php?ke...=bad+day#player ==> quelques sec du clip ou http://music.guide.real.com/archive?search...ter&type=artist

 

J'aimerais avoir votre avis sur ce clip !!

Voila

 

J'inaugure: 18/20 chanson et 17/20 pour le clip !

Lien vers le commentaire

La cérémonie d'ouverture c bien déroulé donc je vote ^^ ....... ba moi j'avais entendu la chanson mais je connaissais poinT le nom du chanteur donc mnt que je sais qui c'est et je peut dire Daniel Powter j'aime ta chanson ( je l'adore meme ^^) tu as une voix magnifique sa me fait légèrement penser a Keane l'ambiance et donc c très bien :D je mettrais 18/20 me T00 a la chanson en revanche j'ai jamais vu le clip ...... t'aurais un lien ? :D

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ce tître est vieux ou pas mais j'en suis tombé amoureux !!!

 

Voila je m'autocite pour répondre à ta question Vodkanoff !!

A vrai dire je ne sais pas du tout!

Ce que je sais c'est que je commence seulement à entendre cette chanson sur les radios françaises et à voir le clip diffusé sur des chaines telles que MCM ou MTV France !

Donc il est fort possible que cela fasse comme avec d'autres titres, genre ils existent depuis pas mal de temps et ne sortent que maintenant !

Néanmoins je ne pense pas (si je me trompe dîtes le moi) que cette partie du forum dédiée aux clips fasse l'objet d'une réstriction... moi je voudrais juste avoir votre avis sur ce clip... qu'il soit tout récent ou vieux de quelques mois :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
le clip est sympa et efficace, la chanson est vraiment bien, je pense que ca marchera! la chanson ne soutiens pas une pub? il me semble que je la connais déja?

Si! C'est la chanson employée pour la pub de Coca-Cola, celle où il y'a les ours.

Perso, j'aime bien l'histoire du clip et la chanson aussi!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...