Aller au contenu

*Les Chiffres en Chocolat d'Olivia Ruiz*


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Bonjour!

 

Personne ne connait ses chiffres?

 

Je viens d'acheter son album qui est a 10 euros, c'est une pure merveille, je le conseille à tous les afficionados de nouveauté et d'originalité! tanto rock, tanto pop, un peu electro et parfois "musette" ! bref génialissime !!

 

Son album est à la 87éme place cette semaine! c'est son meilleur classement et encore l'effet "victoire de la musique" n'est pas ressenti.

 

Achetez le! Il faut qu'elle cartonne!! ça vaut le coup!!

Lien vers le commentaire

Je ne l'avais pas dutout écouté avt de l'acheter et je ne suis pas déçu ! il est superbe!! bcp de monde commence à en parler de cette jeune fille et elle le mérite! parlez-en autour de vous ! que les gens achetent son album!

Etant qu'elle ne bénificie pas d'une réelle promo, c'est aux fans de la faire lol

 

Bizzzz :P

Lien vers le commentaire
cet album est sortis en octobre 2003 et je crois que ces ventes sont faibles puisqui il nest meme pas certifié album d argent (50 000 ex.) il doit etre a 20 000 peut etre

nan je crois que son album s'est vendu à 100 000 exemplaires, il a plutot bien marché

Lien vers le commentaire

Kikooo!

 

Cette semaine la belle est sortie du Top Album, pour intégrer (heureusement) le top Mid price à la 13 ème place. Son album est tjrs a 9.99 et jene comprends pas pourkoi celui de calogero figure tjrs ds le top principal alors k'il est au même prix!! il doit y avoir des magouilles! ce sont tjrs les mêmes qu'on met en avant!

 

quelqu'un a-t-il une explication?

 

merci d'avance

 

bizzz

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...