Aller au contenu

Ed Sheeran | +


Messages recommandés

ed-sheeran-the-a-team-koan-sound-remix.jpg

+++

Ed Sheeran est un chanteur-compositeur anglais de 20 ans. Son album intitulé simplement "+" est sorti le 12 Septembre dernier. Le premier single, "The A Team", sorti en mai 2011 a fait sensation et s'est classée numéro 3 des ventes. Il s'inscrit dans un style pop rock et folk, tout en montrant qu'il est un artiste polyvalent avec un deuxième titre, "You need me, I don't need you" au son plus RnB. Il est revenu avec un troisième single plus doux, "Lego House", la semaine passée.

+++

edsheeran.jpg

+++

Cet artiste original a créé la surprise cette année et plait en outre-Manche, ce qui est un très bon début pour un artiste encore inconnu il y a un an. Il travaille malgré tout depuis cinq ans et avait déjà un album, intitulé "The Orange Room" en 2005...

+++

Voici donc ses trois singles :

+++

The A Team

+++

You Need Me, I Don't Need You

+++

Lego House (avec Rupert Grint dans le clip)

+++

Ce qui est original dans ses clips, c'est qu'on le voit très peu.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Bah tiens j'attendais que quelqu'un fasse son topic... C'est un des albums que j'ai acheté car clairement j'avais flashé sur A-Team... Et que je prend beaucoup de plaisir à écouter... j'aime beaucoup..

 

J'en ai beaucoup entendu parler sur Twitter, et finalement je ne regrette pas de m'être intéressée à lui!

 

J'ai ouvert un topic chiffres des ventes sur lui. Ed Sheeran est l'exemple du roux qui a réussi à s'en sortir. Good job !

 

D'accord, je cherchais un topic sur lui dans cette catégorie, parce que c'est clair qu'il vaut le détour. Du coup j'ai créé.

Je viens de mettre un lien vers ton topic.

 

You Need Me, I Don't Need You est absolument excellente. :mellow:

 

J'aime moins "You Need Me" que "The A Team" et "Lego House", deux coups de coeur!

 

Ce gars a un talent fou, c'est sur et certain!

Lien vers le commentaire
Il est moche et roux donc j'écoute pas. :blush: Par contre je serai intéressé par la chanson qu'il va écrire pour le groupe One Direction. 8) (d'aprés Lexie12) utilité & pertinence de mon intervention ----> néant :blush:

 

:o

Ben tu rates quelque chose, il chante vraiment très bien!

 

Sinon ce n'est qu'une rumeur, le titre écrit pour les 1D.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je flashe sur lui !! J'adore sa zik !! Je trouve pas de lien pour écouter son album en entier, quelqu'un en aurait un? (jai pas trouvé sur amazon)

 

INTROUVABLE, je comprend pas pourquoi d'ailleurs, vu qu'il est sorti en septembre, c'est bizarre.

Si je trouve quelque chose, je transmets!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...