Aller au contenu

TOP 50 GENERAL Album/Single/Radio/Téléchargements


Messages recommandés

J'établis depuis quelques années un HIT français global qui prend en compte les passages radio' date=' les ventes de single et d'album

Cette année, j'y ai même rajouté une pondération avec le classement des téléchargements...

Est-ce que cela vous interesserait que je le poste ?[/quote']

 

Hum hum c'est exactement le topic que je viens d'ouvrir ..... Fais comme tu veux mais c'est bête !...

Lien vers le commentaire

HIT GLOBAL (différent de Likeadream, désolé Like :shock: )

 

1 Calogero Si seulement je pouvais lui manquer (n°1 passages radios (y compris locales )et n°2 vente d'album)

2 Eric Pridz Call on me (n°1 des ventes de single)

3 Kyo Contact (n°1 des ventes d'album)

4 Jay-z/Linkin' Park Numb/Encore (n°1 passages radios nationales)

5 Garou/Michel Sardou La rivière de notre enfance (n°2 passages radios (nationales + locales)

6 Lynnsha Hommes femmes (n°2 ventes de single)

7 Florent Pagny Io le canto per te (n°5 ventes d'album)

8 Chimène Badi Je viens du Sud (n°2 albums téléchargés, n°4 ventes d'album, n°5 ventes de single)

9 Starsailor Four to the floor

10 Chimène BadiJe ne sais pas son nom (n°4 ventes d'album, n°2 albums téléchargés)

11 Les Choristes Carresse sur l'ocean

12 Amel Bent Ma philosophie

13 Papi Sanchez Enamorame

14 Star Academy 4 Adieu Monsieur le professeur

15 Zazie Rodeo

16 Wallen Donna

17 De Palmas Elle danse seule

18 Boulay/Hallyday Tout au bout de nos peines

19 Nadiya Si loin de vous

20 Keane Somewhere only we know (doyen)

21 Julie Zenatti Je voudrais que tu me consoles

22 Slai La dernière danse

23 Depeche Mode/Linkin' Park Enjoy the silence

24 U2 Vertigo

25 Françoise Hardy Tant de belles choses

26 Destiny's child Lose my breath

27 Matt Pokora Show Biz

28 Bernard Lavilliers L'été

29 Usher/Alicia Keys My boo

30 De Palmas Au paradis

31 Corneille Comme un fils

32 Gwen Stefani What you waiting for ?

33 Maroon 5 She will be loved

34 Le roi soleil Etre à la hauteur

35 Sinsemilia Tout le bonheur du monde

36 Robbie Williams Misunderstood

37 Lorie C'est plus fort que moi

38 3 of a kind Baby cakes

39 Anastacia Sick and tired

40 Natasha Bedingfield These words

41 Claude Nougaro L'esperance en l'homme

42 Alicia Keys If I ain't got you (doyenne)

43 Roch Voisine Je l'ai vu

44 Ensemble Y'a pas un homme

45 Yannick Noah Quand ils sont là

46 The Servant Orchestra

47 Speedy/Lumidee Sientelo

48 Jennifer Lopez Get right (meilleure entrée)

49 Pink Martini Una notte a napoli

50 Jenifer Le souvenir de ce jour

Lien vers le commentaire

ah oui ca te dérange de préciser comme tu fais pour les 10 premiers l'explication de leurs places pour les 20 ou 25 premiers et je voulais savoir si le classement se fait chaque semaine indépendantes l'une de l'autre ou tu tiens compte de celui de la semaine dernière

Lien vers le commentaire
ah oui ca te dérange de préciser comme tu fais pour les 10 premiers l'explication de leurs places pour les 20 ou 25 premiers et je voulais savoir si le classement se fait chaque semaine indépendantes l'une de l'autre ou tu tiens compte de celui de la semaine dernière

 

Alors il y a effectivement un coefficient multiplicateur....mais entre les 10 premiers, c'est infime....

Un titre classé au delà de la 100ème place (ou non classé) part avec un capital de 200 points qu'on divise par la place dans le critère voulu. Pour les 100 premiers, le coefficient va crescendo jusque 250.

Par exemple: Calogero est n°2 des vente d'albums: (250/2= 150 points)+ n°3 des albums téléchargés (250/3 = 83,3)...etc

Eric Pridze est n°1 des ventes de single (246/1= 246 points) = coefficient mulitplicateur légèrement inférieur car il était 3ème la semaine précédente....Par contre, il est n°13 en passage radio (246/13= 18,9 points)...

Voila le principe en quelques mots :mrgreen:

Lien vers le commentaire
ah oui ca te dérange de préciser comme tu fais pour les 10 premiers l'explication de leurs places pour les 20 ou 25 premiers et je voulais savoir si le classement se fait chaque semaine indépendantes l'une de l'autre ou tu tiens compte de celui de la semaine dernière

 

Alors il y a effectivement un coefficient multiplicateur....mais entre les 10 premiers' date=' c'est infime....

Un titre classé au delà de la 100ème place (ou non classé) part avec un capital de 200 points qu'on divise par la place dans le critère voulu. Pour les 100 premiers, le coefficient va crescendo jusque 250.

Par exemple: Calogero est n°2 des vente d'albums: (250/2= 150 points)+ n°3 des albums téléchargés (250/3 = 83,3)...etc

Eric Pridze est n°1 des ventes de single (246/1= 246 points) = coefficient mulitplicateur légèrement inférieur car il était 3ème la semaine précédente....Par contre, il est n°13 en passage radio (246/13= 18,9 points)...

Voila le principe en quelques mots :mrgreen:[/quote']

 

ok tres bien en fait c'est du travail merci a mercredi prochain alors ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...