Aller au contenu

Amel Bent


Messages recommandés

Au vue de ses positions dans le top 50, c'est a dire 35-30-35-34-18-11 je crois, combien a-t-elle vendu aproximativement d'albums et hors sujet j'ai vu un jour qu'on parlait d'un moteur de recherche avec le snep pour chercher les certifications d'artistes, si quelqu'un peut me donner le site exact.

Ah oui 35-30-35-34 d'Amel Bent sont des places obtenues pendant les pèriodes de Noël.

Lien vers le commentaire

Je suis parti sur musicactu et j'ai vu la meme chose disque d'or et si c'est véridique c'est vraiment trop bien pour elle et ca montre un pe comme chimene badi qu'on pe marcher en sortant perdant d'une télé réalité et le gagnant n'est jamais le bon ya rien qu'a voir Steeve qui a du mal avec son album et c tant mieux je le détestai.

Je pense qu'apres les différents singles qui sortiront j'espère le droit a l'erreur, ne retiens pas tes larmes ou parti trop tot pour une chanson rythmé l'album aura été vendu a 300000 exemplaires

Lien vers le commentaire
Je suis parti sur musicactu et j'ai vu la meme chose disque d'or et si c'est véridique c'est vraiment trop bien pour elle et ca montre un pe comme chimene badi qu'on pe marcher en sortant perdant d'une télé réalité et le gagnant n'est jamais le bon ya rien qu'a voir Steeve qui a du mal avec son album et c tant mieux je le détestai.

Je pense qu'apres les différents singles qui sortiront j'espère le droit a l'erreur' date=' ne retiens pas tes larmes ou parti trop tot pour une chanson rythmé l'album aura été vendu a 300000 exemplaires[/quote']

 

Steeve est disque d'or également :evil:

Et arrêtez de les comparer ! Moi Amel je ne l'aime pas mais je n'en parle pas :frown:

steeve a été disque d'or en combien de temps please just pour savoir

oui chacun ses gouts mais franchement Steeve ce n'est autre que de la merde, je ve bien être tolerant, open-minded mais pas a ce point.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...