Aller au contenu

Get right : Jennifer Lopez


Alexlavigne

Messages recommandés

J'aime de plus en plus la chanson (l'instru me fait penser à "How gee" de je ne sais plus quel groupe... Les moins jeunes d'entres vous doivent s'en souvenir : c'était le générique de "Lovin' fun au début dans les 90's).

 

Le clip n'est pas extraordinaire mais j'aime bien les différentes têtes de J-Lo. C'est sympa sans plus comme le dit Alex...

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Moi j'adore maintenant la chanson

 

Le clip est pas mal, je n'ai pas compris l'histoire ( s'il y en a une ) mais j'adore quand elle danse avec le bâton au début !

Lien vers le commentaire
j'adore quand elle danse avec le bâton au début !

 

Oui, moi aussi j'adore ! ca lui donne un petit air de Patrick Hernandez avec sa canne... :lol:

 

J'aime bocou la J Lo alcoolique (la blonde à lunette) mais comme vous, je n'ai pas pigé le clip...Si ça se trouve, ya rien à piger d'ailleurs lol...

Enfin bref, la chanson est pas mal mais c'est le refrain qui donne envie de bouger (à la manière de "Crazy in Love" dont la chanson a deux rythm)....

Bon allez, un nouveau tube pour notre jenny du quartier à nous ?

Lien vers le commentaire

Le clip est pas mal (mais c'est un peu normal, quand on sort un nouveau single attendu :? ), et je pense qu'il n'y a rien à comprendre là dedant...

Ce clip, c'est juste pour rappeler que J-Lo est à la base une actrice, et qu'elle peut endosser plusieurs personnages !

En tous cas, pas sûr sûr que ça puisse marcher en France (l'instru est TRES énervante :shock: et la production vocale parait un peu baclée...).

 

7/10 pour le clip

4/10 pour la chanson (mais si on me la matraque, je pense que je vais finir par aimer.... :cheesy: )

Lien vers le commentaire
eh eh super clip ....... jennifer est toujours ossi séduisante :D ........ l'album s'annonce comme excellent dans le milieu du r'n'b a voir ?!

 

Ce sarait bien la 1ere fois ke un de ses albums soit une revolution ou une de ses cvhansosn , elel est consideréé comme une chanteuse pop , la preuve en est que launch , la classe pop et ke ce sont les radios pop qui ont un gros engouemnt pour ces titres et les radios urbaines st un peu a l'arriere ce qui est contraire a Mariah qui est bcp soutenue par les radio urabines que les radios pop .

 

Enfin , j'aime bin la video sauf ke sur certaine artie , elel est horrible.

Lien vers le commentaire

ba moi je dis ce que g lu sur plusieurs magazines et sur de nombreux sites ..... a savoir que j-lo cété entourer de pointure dans le milieu du r'n'b pour ce disk ......... coté radio urbaine ou diffuZante du rap je c pas .... je me souviens juste que "jenny from the block" été resté +sieurs semaines a la 1ere place du hit skyrock :?: :!:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...