Aller au contenu

Vos Series Premieres Préférés


Messages recommandés

Bon , je me lance :

 

L'entrée en matière de Six Feet Under est magistrale tout comme celle de Breaking Bad .

Pareil pour le pilote de United States of Tara qui offre à Toni Colette un rôle à la hauteur de son talent .

Le 1er épisode de Pushing Daisies m'avait bien plu aussi . L'atmosphère onirique qui s'en dégage m'a tout de suite happé et j'en suis devenu très vite accro .

Celui de Oz , absolument inoubliable , nous offre quant à lui une fin époustouflante et terrible . Voir ce mec auquel je m'étais déjà attaché se faire brûler vif m'a bien retourné à l'époque .

Les pilotes de Damages et de Lost sont également fabuleux et se passent de commentaires .

Desperate Housewives a très bien démarré aussi du peu que je me souvienne . Tout les ingrédients étaient déjà réunis pour rendre la série culte .

Enfin , le pilote de Dead like me dans lequel l'héroïne est tuée par une lunette de WC est tout bonnement jouissif mdr.gif .

Le dixième , je l'attends encore .

Lien vers le commentaire

Series premiere, c'est le début d'une série, l'épisode pilote. Le 3x01 de DH n'est pas un series premiere mais un season premiere.

 

J'ai mal lu, autant pour moi.

 

Le series premiere de Lost reste juste un mythe !

Celui de DH & d'Ugly Betty sont aussi très bon, riches en gags.

Je mettrais celui d'Harpers Island aussi .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Breaking Bad, le premier épisode (qui a plus l'allure d'un final) est absolument grandiose. C'est un des rares qui m'a marqué, car il te fais vraiment rentrer dans une ambiance différente et originale très rapidement comme jamais avec des sujets traités qui ne sont pas pour autant exceptionnels. Mais faut dire que le jeu des acteurs et la mise en scène sont parfaits.

 

Je retiens aussi celui de Lost, c'était aussi quelque chose à son lancement, même si l'épisode n'est pas énorme, il a ce goût du lancement d'une grande aventure, où le drame et le mystère sont très bien integrés dès le début de la série.

 

Je n'ai pas plus de souvenirs des autres mais je les trouve generalement bons, même si il en faut un peu plus pour devenir accro contrairement aux deux cités plus haut qui accrochent directement.

 

Sinon vous pensez qu'il existe un premier épisode pour les feux de l'amour, si vous avez un lien je ne dis pas non :mrgreen:

Lien vers le commentaire

~ The Twilight Zone, ça m'a fait un de ces effet, quand je l'ai matté, y a quelques mois.

 

~ Desperate Housewives. Le Serie Premiere que j'ai le plus vu de ma vie, une dizaine de fois, très très bon. Une très bonne surprise à l'époque, ça s'est dégradé, malheureusement.

 

~ Weeds. C'est des le premier épisode juste phénoménal. J'ai rigolé les 3/4 du temps, et c'est je pense la première fois que ça m'arrivait.

 

Y en a une bonne dose, mais flemme de tout lister, ce sont les 3 principaux.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...