Aller au contenu

Nelly Furtado Fuerte


*Tom*

Messages recommandés

Invité Schkoumoune

Je lui souhaite une bonne continuation dans un autre métier puisque visiblement, la musique ne semble plus l'intéresser.

Au contraire! Si la musique ne l'intéressait plus, elle aurait fait un Loose numéro 2, histoire d'être tranquille niveau popularité et elle aurait lancé sa propre ligne de vernis, d'extensions de cheveux ou de parfums, comme le font la plupart des chanteurs et chanteuses de nos jours.

Nelly Furtado essaye toujours d'innover en présentant des choses qu'elle n'a jamais faites dans le passé, en travaillant avec des nouvelles personnes. Elle a travaillé récemment avec Elton John pour la BO d'un film, et pour son prochain album, elle travaille avec des gens encore jamais vu dans ses 4 premiers albums. Il faut arrêter la mauvaise foi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

[/font]Au contraire! Si la musique ne l'intéressait plus, elle aurait fait un Loose numéro 2

 

Ou alors elle aurait sorti un best of.... T'as oublié d'en parler, comme t'as oublié de parler du clip "Fuerte" alors que c'est justement le sujet de ce topic.

Basons nous plutôt sur les faits pour juger de sa volonté artistique et non sur de quelconques projets qu'on n'a pas encore écouté.

Lien vers le commentaire

Ou alors elle aurait sorti un best of.... T'as oublié d'en parler, comme t'as oublié de parler du clip "Fuerte" alors que c'est justement le sujet de ce topic.

Basons nous plutôt sur les faits pour juger de sa volonté artistique et non sur de quelconques projets qu'on n'a pas encore écouté.

 

Et pourtant je vois pas en quoi elle devrait changer de métier après avoir sortie Fuerte ? Vraiment la je comprend pas, c'est pas la chanson la plus dégeulasse qu'il y'est sur Mi Plan .

Lien vers le commentaire
Invité Schkoumoune

Ou alors elle aurait sorti un best of.... T'as oublié d'en parler, comme t'as oublié de parler du clip "Fuerte" alors que c'est justement le sujet de ce topic.

Basons nous plutôt sur les faits pour juger de sa volonté artistique et non sur de quelconques projets qu'on n'a pas encore écouté.

Je suis fan de Nelly Furtado depuis de longues années, et je suis assez réaliste pour dire que ses clips ont rarement été des merveilles. Mais qu'on ne vienne pas dire que ce clip est "ringard"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et pourtant je vois pas en quoi elle devrait changer de métier après avoir sortie Fuerte ? Vraiment la je comprend pas, c'est pas la chanson la plus dégeulasse qu'il y'est sur Mi Plan .

 

Tyler, relis mes propos stp.

Et si on a un minimum d'estime pour ces travaux précédents, on ne peut pas accepter un clip ou un titre comme "Fuerte"... c'est rabaisser les choses qu'elle a pu faire auparavant. Je le perçois comme ça en tout cas.

Lien vers le commentaire

Tyler, relis mes propos stp.

Et si on a un minimum d'estime pour ces travaux précédents, on ne peut pas accepter un clip ou un titre comme "Fuerte"... c'est rabaisser les choses qu'elle a pu faire auparavant. Je le perçois comme ça en tout cas.

 

Changer de métier & lui souhaiter bonne continuation dans un autre métier ce n'est pas pareil ?

Et rabaisser quoi ? L'ère Mi Plan est une ère de détente pour elle, et puis le single est lancé en Amerique Latine, la ou il fera de bons scores comme Bajo Otra Luz, ce n'est pas une décéption pour ma part, on savait a quoi s'attendre, la miss voulant continuer cette même ère qui se termine sur Fuerte normalement.

Lien vers le commentaire

C'est simple mais qu'est ce que c'est beau. Les scènes avec la lumière multicolore et celles avec sa robe noire sont magnifiques. Je suis agréablement surpris. Je pense qu'elle pourra marcher dans les pays où Bajo Otra Luz à eu du succès.

 

Sinon cette version spanglish n'est pas mauvaise et je vais m'en faire un rip pour mon mp3 !

Lien vers le commentaire

[/font]Au contraire! Si la musique ne l'intéressait plus, elle aurait fait un Loose numéro 2, histoire d'être tranquille niveau popularité et elle aurait lancé sa propre ligne de vernis, d'extensions de cheveux ou de parfums, comme le font la plupart des chanteurs et chanteuses de nos jours.

Nelly Furtado essaye toujours d'innover en présentant des choses qu'elle n'a jamais faites dans le passé, en travaillant avec des nouvelles personnes. Elle a travaillé récemment avec Elton John pour la BO d'un film, et pour son prochain album, elle travaille avec des gens encore jamais vu dans ses 4 premiers albums. Il faut arrêter la mauvaise foi...

 

Et On voit le resultat avec le titre de son best of .

Mi Plan est non seulement un echec commercial dans les pays latins mais aussi qualitatif . Il faut arreter de faire croire qu'il y cartonne quand ce n'est pas le cas .

C'est de la pure soupe qu'elle a servi et trés peu ont adheré.

En compâraison avec ses débuts , la mauvaise foie est plutôt de dire là en ce moment que cette fille n'est pas TOTALEMENT perdue.

Lien vers le commentaire

Je trouve cette version bien inférieure à celle de l'album, ils ont osé enlevé la guitare flamenco par moment alors que c'était l'essence même du titre!

Le clip est un peu à la hauteur des autres de cet ére. Assez cheap mais pas dégueulasse pour autant.

Je savais pas que c'était une femme la personne en featuring, j'ai toujours pensé que c'était un mec... :1eye:

Par contre j'ai l'impression d'être le seul à vraiment aimer l'album Mi Plan quand je lis toutes les remarques sur ses topics!! C'est vraiment un bon album, pour moi!

 

Cadeau en 1080p Mot de passe: boys

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...