Aller au contenu

P!nk | Greatest Hits... So Far


Messages recommandés

Après 5 albums studio, P!nk sortira en cette fin d'année son premier best of intitulé The Greatest Hits So Far. Celui-ci contiendra 18 singles et 2 inédits. Une édition avec DVD est également au programme. La sortie est prévue pour le mois de novembre (le 12 en Australie, le 22 au Royaume-Uni)

 

Le premier extrait s'intitule Raise Your Glass et arrivera en radio la semaine prochaine.

 

Sources: 2DayFM (Australie) / Twitter P!nk

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce DVD sent l'intégrale des clips. Si c'est le cas, j'achète sans hésiter.

J'espère simplement qu'elle ne va pas se foirer sur la tracklist. Avec "seulement" 18 titres, il est évident que certains singles des ères I'm Not Dead et Funhouse vont gicler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au contraire, je pense surtout que c'est l'époque Try This qui va partir la première.

Trouble n'a pas été un franc succès, très loin de là ! Les débuts de Pink l'ont directement amenée à entreprendre une carrière internationale, je ne vois pas pourquoi ils ne figureraient pas dans cette liste !

Lien vers le commentaire

Au contraire, je pense surtout que c'est l'époque Try This qui va partir la première.

Trouble n'a pas été un franc succès, très loin de là ! Les débuts de Pink l'ont directement amenée à entreprendre une carrière internationale, je ne vois pas pourquoi ils ne figureraient pas dans cette liste !

Dommage c'est mon album préféré et TROUBLE celle que je préfère de la miss tout single confondu !!!

Lien vers le commentaire

Il y aura au moins un single issu de Try this (qu'elle vire God is a DJ et on ne sera pas trop copains) et de Can't take me home, ça me semble évident. Je vois mal sa maison de disques virer son premier single. Il y a quand même une valeur symbolique, au delà des chiffres de ventes.

 

En tout cas, j'achèterai la version avec le DVD sans hésiter. Sa vidéographie est une des plus abouties des popstars actuelles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...