Aller au contenu

Léa Castel


Messages recommandés

Elle avait affirmé que ça serait pour la rentrée 2010, ils décalent tous en ce moment <_< On aurait pu attendre d'ouvrir un topic, on n'a aucune info

 

c'est vrai mais je vais posté toutes les videos avec les son de son prochain album

 

des teasers seront bientot disponible aussi

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Pour son 1er Léa agé de 19 ans a beaucoup eté aidé

beaucoup ont trouvé l'album un peu trop melancolique

alors Léa a decidé de changer completement d'univers musical

cet album aura certe 2/3 balades piano voix

mais le reste sera très urbain

 

Sur cet album 90% des textes ont eté ecrit par Léa

les extraits qui circulent sur le net ne seront pas sur son prochain album

tout simplement parceque l'album a pris une autre couleur

sauf "Des mots" "Autour de mon piano" et "insomnie"

 

Elle met un gros point d'interrogation sur le nom de l'album qu'elle a pensé a appelé "autour de mon piano" mais l'album a évolué,il prend une couleur qui fait qu'on ne sait pas trop si ça va s'accorder.

 

Léa est très attiré par l'univers que dégage Rihanna sur album Rated R.

donc jvous laisse imaginer le reste des morceaux

 

La video a eté faite hier en studio

la sortie ce nouvel album est prévue pour 2011 avant cet été mais pas de date precise sa ne depend d'elle

elle ne sortira pas sous le label de soprano

 

 

@LEACASTELMUSIC

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hâte d'avoir l'album, qui je pense va en surprendre plus d'un ... :P

Insomnie a vraiment l'air pas mal, j'attends quand même de l'écouter en entier et en bonne qualité, dommage qu'il n'y ait pas le titre "A bout de souffle", mais d'un autre côté j'me dit qu'heureusement sinon on en connaitrai trop de titre de son album, il n'y aurait plus de surprise donc c'est cool :)

Lien vers le commentaire

dommage qu'il n'y ait pas le titre "A bout de souffle", mais d'un autre côté j'me dit qu'heureusement sinon on en connaitrai trop de titre de son album, il n'y aurait plus de surprise donc c'est cool :)

 

oui moi aussi déçu qu'elle ne soit pas sur l'album ! mais bon hâte d'entendre ce qu'elle va proposer, je suis ravi d'entendre que l'album a une couleur plus urbaine et moins mélancolique, c'est exactement sur quoi je l'apprécie le plus. En tout cas elle prends son temps et ça c'est vraiment cool !

Lien vers le commentaire

Hâte d'avoir l'album, qui je pense va en surprendre plus d'un ... :P

Insomnie a vraiment l'air pas mal, j'attends quand même de l'écouter en entier et en bonne qualité, dommage qu'il n'y ait pas le titre "A bout de souffle", mais d'un autre côté j'me dit qu'heureusement sinon on en connaitrai trop de titre de son album, il n'y aurait plus de surprise donc c'est cool :)

 

Ouais, dommage que A bout de souflle, n'y soit pas ! La version studio rendait vraiment bien !

 

Je pense que Léa, même si l'extrait nous fait penser le contraire, sortira un peu de la mélancolie sur ce 2ème album, "Des mots" et un titre qui bouge plutôt.

En tout cas, à l'image de Préssée de Vivre, ou d'un tout nouveau départ on sera là pour accueillir cet album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...