Aller au contenu

Asa-Beautiful Imperfection


Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Son premier album est magnifique. J'ai hâte de découvrir le second.

En tout cas, la pochette est superbe et illustre parfaitement le titre de l'album !

Lien vers le commentaire

C'est avec grande surprise que j'ai découvert ce matin sur iTunes le "coutdown to" de asa !! Les deux premiers extraits sont donc d'ores et déjà dévoilés. Suivront "The way I feel" le 12 octobre et "Bimpé" Le 19 octobre. J'espère vraiment un grand succès pour ce deuxième album^^

Lien vers le commentaire

Je suis curieuse d'écouter ce nouvel album :) Effectivement il a l'air encore différent du précédent.

 

Je l'ai déjà vu en concert: elle a une belle énergie, une belle voix et elle est entourée d'une très bonne équipe de musiciens (je me souviens d'un excellent guitariste, idem pour le percussionniste et une choriste qui avait entièrement séduit la foule). Je vous conseille Asa en live! ;)

Lien vers le commentaire

L'album sera disponible dès demain sur iTunes France,Belgique et Suisse. Je pense pas que ça va démarrer très fort vu que Be my man est quasiment pas diffusé pour le moment,à part sur jazz radio, et que le clip n'a pas encore été dévoilé !

Sinon The Way I Feel est aussi assez énorme!On entend encore plus l'évolution par rapport au premier album, et ce titre est vraiment cool!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...