Aller au contenu

Nikita (2010)


JuL!En

Messages recommandés

NIKITA (2010)

 

nikita-2010-1.jpg

 

SAISON 1 en production

13 épisodes commandés

Diffusion : CW / le Jeudi soir

 

Acteur : Maggie Q, Shane West, Lyndsy Fonseca (...)

 

HISTOIRE :

Ex-criminelle devenue agent secret au sein d'une organisation mystérieuse, Nikita se retourne contre ses employeurs, quand ceux-ci font assassiner l'homme qu'elle aime. Un drame qui lui ouvre les yeux, lui faisant réaliser que la Division transforme des jeunes désorientés en machine à tuer pour servir d'obscurs desseins. Alors que Nikita se promet de détruire la Division, Michael, l'agent qui l'a créée, responsable depuis de nouvelles recrues, est chargé de la "ramener" !

http://www.youtube.com/watch?v=NgSawoUDsmE

Modifié par JuLEn
Lien vers le commentaire

Personellement j'ai regardé le 1er épisode parce que j'aime beaucoup les séries de CW et qu'ils ont su faire un bon buzz autour du lancement.

 

J'avais lu ici et là que c'était une adaptation "libre" du film de Luc Besson, j'ai vu le film une fois (que j'avais détesté) et je n'ai pas beaucoup de souvenir de ce dernier. Il semble que la série en dehors du nom s'en éloigne un peu.

 

J'ai beaucoup aimé le season premiere qui annonce une série/saison très bonne et intéressante à suivre. Les acteurs sont bons et l'ensemble est bien construit et surtout ça me rappelle Alias.

 

Parce que voilà, on nous parlait il y a peu de temps d'un Alias 2.0 et bien c'est ce que Nikita nous offre. Je me demande même comment J.J. Abrams et ABC ont laissé CW faire Nikita puisque tout ou presque est identique :

 

- une héroine sexy et brune

- une héroine recrutée par les méchants "sans le savoir"

- une organisation secrète : La Division (ici) contre le SD6 (Alias)

- une demande en mariage, une révélation et l'assasinat du bien aimé : générant la disparition de l'agent secret pour vengeance

- des bureaux sombres en sous-sol dissimulé dans un grand batiment

- un agent chargé du recrutement s'appelant Michael / Michael Vaughnn de la CIA qui en plus est amoureux de l'agent concerné

 

Tous ces points similaires sont assez évidents et hallucinants pour une série originale. Cependant je suis pressé de voir les autres épisodes. Nikita s'annonce comme l'une des série de la rentrée !

Lien vers le commentaire

HISTOIRE :

Ex-criminelle devenue agent secret au sein d'une organisation mystérieuse, Nikita se retourne contre ses employeurs, quand ceux-ci font assassiner l'homme qu'elle aime. Un drame qui lui ouvre les yeux, lui faisant réaliser que la Division transforme des jeunes désorientés en machine à tuer pour servir d'obscurs desseins. Alors que Nikita se promet de détruire la Division, Michael, l'agent qui l'a créée, responsable depuis de nouvelles recrues, est chargé de la "ramener" !

Heuuu... Alias?

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Je savais même pas qu'il y avait un topic sur cette série

 

Je regarde cette série , ma préférée de l'année avec The vampire diaries.. les intrigues sont bonnes , les acteurs aussi.. Je la mettrais sur le même groupe que Alias à l'époque

 

J'espère vraiment qu'il y aura une seconde saison car cette série est excellente

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Cette série est la meilleure série actuelle pour moi.

La saison 1 était énormissime, c'est très bien ficelé, très bien joué, le scénario était extra, excellent du premier épisode au dernier :crazylove: !

Je la conseille à tout le monde, qu'on aime ou pas ce genre, c'est une série magnifique.

 

 

Je suis très content qu'elle reprenne, même si ça fait un peu peur car le niveau de la saison 1 était tellement haut que ça va être dur de faire mieux (ou aussi bien) car il n'y a dans cette saison 1 rien à jeter.

 

CW c'est aussi The Vampire Diaries, une des séries les plus nulles que j'ai pu voir donc c'est stressant que Nikita puisse flancher...j'espère que ça n'arrivera pas.

 

Le premier épisode de la saison 2 était bon mais pas Nikitissime ^^.

J'ai l'impression qu'ils essayent trop de mettre de l'humour, de la rendre plus accessible, j'espère que ça va redevenir aussi énorme que CHAQUE épisode de la saison 1.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lol moi aussi elle fait partie de mes séries préférées (mais avec the vampire diaries)

 

enfin bref les deux épisodes de la saison 2 sont trés bons, j'aime l'évolution

 

Normalement tf1 devrait diffuser bientôt la saison 1...on verra comment ils organisent la programmation

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...