Aller au contenu

Chris Brown - F.a.m.e. (Fans Are My Everything)


Malyeh

Messages recommandés

Après le succès très mitigé de son dernier album "Graffiti" dû nottament à un boycott conséquent; et de deux mixtapes gratuites "In My Zone" et "fan Of A fan". Chris sortira un nouvel album bientôt. Il a annoncé la sortie pour 2011.





F.A.M.E.

Le titre est inspiré de son dernier tatouage qui signifie Forgiving All My Ennemies (Pardonner Tous Mes Ennemis).

Après avoir mis son tatouage sur twitter il y a quelques mois les fans avaient dit à Chris combien ce titre serait génial pour son futur album. Une idée que Chris a gardé en tête apparement.

 

Yeah 3X

Le titre devrait être le 1st single pour les radios pop. Tandis que "calypso" dont on ne connait rien sauf le titre devrait aller aux radios urbaines.

 

http://www.youtube.com/watch?v=tYSgAHWfI4U



Another You & Rest Of My Life

Deux titres annoncés par Kevin McCall comme devant être sur l'album. Les demos :

 

http://www.youtube.com/watch?v=qBanOo-WVSM

 

http://www.youtube.com/watch?v=MxhNDVqsc9w

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Yeah 3X ressemble trop à TiK ToK et California Gurls ! :blink:

 

mais en mieux :mrgreen:

 

 

 

Une interview du producteur de Yeah 3X



Comment est née « Yeah X3″ ?

Je travaillais tard un soir quand mon manager m'a appellé. Chris travaillait de l'autre côté de la rue et il voulait que je vienne et que j'écoute ses chansons. Je suis rentré dans le studio je l'ai rencontré et je lui ai joué une chanson. Il s'est assis et a écouté pendant 4 minutes et a dit « ok je suis prêt ». Il est allé dans le studio et a écrit la chanson d'un trait.

Qui l'a écrit ?

Chris l'a écrit en environ 15 minutes. Je ne savais pas qu'il écrivait autant. J'étais vraiment impressionné.

Est-ce que la chanson est pour le nouvel album ?

Chris m'a dit qu'il avait deux chansons pour en faire des singles – Yeah 3X est pop/rhytmé et il en a un autre qui est dans la catégorie urbaine.

Il y aura-t-il une video ?

Quand on travaillait sur la chanson il m'a décrit en détail sa vision de la chanson. La video. Tout. Il a plus de talent qu'on ne le pense et il a une vision pour son travail.

Est-ce que Chris et toi travaillerez encore ensemble ?

On doit se voir bientôt à LA. C'est génial de bosser avec lui car il va vite et tout sort d'une inspiration immédiate. Il chante sans effort. Le voir en studio c'était un mini-concert.

Source : Chrisbrownfrance.com

Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu, tous ses artistes r&b qui deviennent pop/dance, ça donne moins de relief ou de déjà vu,

 

je penses que justement le truc innovant serait essayer de faire un habile mixage entre la dance/pop et les sons urbains, d'aller le plus loin possible avec.

 

Je trouves que c'est la solution de facilité de piqué les sons qui marchent !

 

15 minutes pour écrire une chanson pourquoi pas, mais j'espère qu'il y a mis plus de temps pour la fignoler !

 

La derniere chanson que j'avais kiffé de lui c'était celle-ci Chris Brown ft. Parlay Starr & Tyga - Like You.mp3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu trop facile. De toute façon, Chris n'est bon que quand il pose sur des instrus purement R&B (Take You Down, Kiss Kiss, Gimme That, Girlfriend...).

Bizarrement, il y a beaucoup d'éléments communs entre Yeah x3 et... Only Girl.

J'attends DONC impatiemment, le single urbain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais j'adore "Yeah 3X" bizarrement moi qui en a marre de cette electro/pop.

 

Il y avait beaucoup de sons de ce genre dans "Graffiti" : Pass Out - Girlfriend - Chase Our Love - I.Y.A.

Voire dans "Exclusive" comme Forever.

Il reste dans la continuité de "Graffiti" et de "Exclusive" mélangeant R&B Pop Electro Hip Hop...

 

Il est arrivé à mettre "Deuces" numéro un du Billboard R&B. Il sait donc qu'il peut réussir à vendre sans faire du 100% commercial.

 

Cet album sera très éclectique à mon avis.

 

 

 

J'ai toujours un rêve qu'il nous chante un titre SOUL :crazylove:

Lien vers le commentaire

En parlant de Gaga...

 

La chorégraphe de Gaga (Laurie Ann Gibson) veut travailler avec Chris.

 

« Chris Brown. Il est la chose la plus proche de Michael Jackson que j’ai pû voir. Cette osmose entre la musique et le chanteur, cette magie, il l’a. Mais je crois qu’il est encore jeune et il n’a pas encore toute sa maîtrise. »

 

Chris en mode Gaga :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Chris a annoncé sur une radio locale que l'album est attendu dans 6 mois voire 7 mois... ce qui donne avril 2011.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ghc4srIoTY8&feature

 

Son rire :crazylove:

 

L'interview a eu lieu le 17 Septembre Dernier à Austin (Texas)

 

Deuces

« Il y a environ un an j'ai voulu sortir une mixtape et j'ai rassemblé des producteurs dont Kevin McCall qui est le dernier à rapper sur Deuces. Et Tyga a fait la mixtape « Fan Of A Fan »" avec moi. Vous pouvez la télécharger c'est gratuit. En fait ça c'est fait tout seul. Et j'ai payer la video. On a fait ça de façon très underground et quand ça a commencé à marcher, la maison de disque Jive a décidé de sortir le single. »

 

Takers

 

« C'est un super film. C'était numéro un dés la première semaine je suis vraiment content. J'ai fait mes scènes d'actions d'ailleurs les gens venaient vers moi « oh c'est toi qui a sauté sur la voiture et tout. »

 

Sa carrière au cinéma

« J'ai quelques offres en cours mais je veut rien dire pour le moment. Je veux que ça reste une surprise. »

 

Sur l'arrestation de T.I.

 

« C'est mon ami je le supporterais toujours. Je vais pas le critiquer. C'est mon frère alors s'il a besoin de moi je suis là. Mais je ne veux pas parler à sa place. »

 

Est-ce qu'il pourrait signer un chèque de 1 million de dollars comme ça

« Je pourrais mais… est-ce que je le voudrais ? *rires* ça dépendrait des circonstances. »

 

Qu'as tu fais avec ton premier million de dollars ?

« J'avais 16 ans… alors ma mère et mon entourage m'ont empêché de faire des conneries avec l'argent. Sinon je pense bien que j'aurais tout dépensé dans le vent. Ma mère m'a dit : »NAN on achetera cette grande maison dans NOTRE quartier et UNE voiture classe pour se déplacer. On va y aller doucement. » Elle a été très intelligente…je pense bien que moi j'aurais tout dépensé en deux mois! »

Quand as-tu voulu devenir riche & célèbre ?

« Euuuuh je crois que tout le monde veut ça ! Moi j'ai voulu être un artiste, un entertainer depuis que j'ai 5 ou 6 ans j'ai voulu être chanteur. Vers 10 ans j'ai su que je pouvais chanter alors je me suis dit que j'allais essayé. »

 

Son parcours au lycée

« Je n'ai pas arrêté les cours, j'ai pris un break de 2 ans. J'ai pas été diplomé en même temps que mes amis alors ils me chambraient « Ouais nous on est déjà diplomé…tu le seras en 2010! » Mais j'ai le diplome c'est tout ce qui compte. »

 

« Je n'ai pas fait la soirée de fin d'études (prom) ça m'interessait pas. Le truc c'est que les gens de mon quartier je voulais pas les voir à ma prom. Je voulais des modèles, des autres femmes…ce n'est pas que j'aime pas les filles de mon quartier mais bon…je n'étais pas interessé. »

 

Le changement d'attitudes des filles qu'il a connu avant la célébrité

 

« Les 2 ans où j'ai commencé à être célèbre les filles venaient vers moi « hey Chris tu te souviens de moi… » Et en fait j'étais plus dégouté qu'autre chose. J'ai essayé de te parler des millions de fois au lycée, je t'ai acheté des fleurs même quand j'avais pas un rond j'achetais des fleurs pour ces filles… C'est cool qu'elles viennent vers moi maintenant mais ça me fait vraiment pas d'effets. »

 

Tina Turner

« Nan je n'ai jamais rencontré Tina. *Le journaliste insiste car il adore Tina* Je ne sais pas si je peux faire du rock. Et la différence d'âge est assez grande. Mais si on fait une cover d'une de ses chansons ensemble ce serait bien. Elle a des supers robes scintillantes. »

 

CB d'accord pour une fête d'anniversaire ?

 

« 30 ans… c'est l'âge où tu n'as pas besoin de Chris Brown pour la fête. T'as besoin de femmes. » *Tu peux lui chanter Happy Bday* Euhhh c'est bizarre de chanter ça à un mec. Je dirais juste : Joyeux anniversaire Carlos. 30 ans… t'es un adulte maintenant. Les responsabilités de la vie arrivent. »

 

Son actu

« La mixtape « Fan of a fan » est dispo ainsi que « In my zone ». Allez voir Takers. Allez visiter le site mechanicaldummy.com y a toutes les news que les autres n'ont pas. Suivez-moi sur twitter @Chrisbrown. Des nouveaus trucs arrivent…l'album s'appelle FAME écoutez-le quand il sortira… dans environ 6 mois. »

Ses boucles d'oreilles

« ça coûte le prix d'une voiture. Une bentley nan trop cher… Une ford focus… ah nan c'est pas assez *rires* disons une Navigator alors. »

 

Traduction : ChrisBrownFrance.com

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...