Aller au contenu

Mary J. Blige | My Life 2


Messages recommandés

Retour prévu début 2011, elle a déjà enregistré plusieurs titres depuis le début de l'été pour ce nouveau projet. Actuellement avec Swizz Beatz et The Dream en studio, qui signe le probable lead single de l'opus Break Up To Make Up dans sa version non finalisée.

Il est dit que l'opus est inspiré de What's The 411 (LOL).

 

http://www.youtube.com/watch?v=HOxeTGaqnhc

 

A croire que le flop de S.W.E.T. ne l'a pas reveillé. Perso le son reste agréable mais c'est tout, et triste de voir qu'elle s'enfonce dans ça :hmmm:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouarf, je suis déçu moi aussi qu'elle reste dans ce créneaux de musique R&B facile et générique. Elle aurait dû faire un bon bon break histoire de méditer sur l'échec du précédent disque et penser à revenir aux fondamentaux. Elle n'aurait pas dû revenir avant 2012.

 

Autrement, j'aime bien le nouveau single. :P

Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

J'aime bien mais vivement que la crise de la quarantaine lui passe. C'est bon MJB tu es du côté cougars désormais, pas du côté jeunettes ! Elle a une crise de jeunisme, c'est insupportable. Je doute que ça marche quand je vois le flop de The One.

 

J'espère aussi qu'elle va lâcher le thème "j'ai vécu tellement de misères regardez moi je suis forte et libre maintenant". Parce que depuis No More Drama c'est un peu l'overdose.

 

J'aurais bien aimé un album à la Mary. Quelque chose de mature.

Lien vers le commentaire

Calmez vous les gars , pour moi ce son ne veut pas spécialement dire , sa y est "BACK TO SWET" ENCORE !

Non du tout , moi je trouve que ce son me donne la vieille Mary Crue et pur Hip-Hop Soul.

Mais je comprend que sortir un son comme sa à notre face aprés Stronger WithEach Tear qui etait pas super super et qui etait vraiment trés(trop) up-tempo et tout ,c'est pas le meilleur choix. Mais pour moi le vrai Lead Single , sera un grosse ballade dont seul Mary à la formule.

 

Je baisse pas les bras pour un retour gagnant !

Lien vers le commentaire

single pourri pour ma part!

J'ai acheter SWET les yeux fermés apres growing pains, mais cette fois je vérifierai la qualité!

PS: c'est mort la pour une date en France??? Elle aurait pas balancé des dates en partie, elle va juste faire les 10 concerts et cest tout je pense... deg

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Premier single??? Ca a une source, ou ça se base simplement sur le leak? J'ai trouvé ça d'une banalité hier... Tellement que j'en ai déjà oublié l'air. Stronger WE Tear était sympa, honnêtement. Générique, mais sympa, surtout de la voir chanter autre chose que le malheur, la peine, le désespoir et le besoin de reprendre des forces.

 

Cependant elle est tellement plus inspirée quand elle est en dépression que j'ai presque envie qu'elle y retourne. Si elle veut faire du RnB Mainstream ma foi, The Breakthrough faisait honneur au genre. Là, c'est du grand bof bof.

 

Bref.

Je voudrais savoir si HSN avait toujours l'exclusivité pour le parfum, ou s'il était possible de le trouver en vente dans toutes les parfumeries. Vu qu'il n'est pas sorti en France, s'il sent bon, j'ai envie de l'offrir, ça serait pas mal :blush:

Lien vers le commentaire

@Babyface

Il avait été annoncé par une radio 'Sirius', puis repris par plusieurs sites comme lead single. mais elle a confirmé que ce n'est pas un single et que le titre a filtré juste pour le plaisir.

Elle était en studio hier, toujours avec Swizz Beatz et Jerry Wonder (ce dernier c'est interessant enfin).

 

Pour le parfum, aucune idée, mais à mon avis lui aussi est générique :D

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

CALMEZ VOUS TOUS CE NE SERA PAS SON NOUVEAU SINGLE CROYEZ MOI ET ELLE NE SORTIRA PAS D'ALBUM AVANT LA FIN DE L'ANNEE PROCHAINE... C'EST JUSTE UN LEAK JE PENSE IL N'Y A RIEN D'OFFICIEL... PAr contre le son est sympathique ça va ça fait un peu son des annees 80s je trouve...

 

Concernant son concert à Paris j'ai l'impression que c'est mort

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

confirmation que ce n'est pas un single :

Via Twitter: @MaryJBlige

 

Fam these songs are not singles, just fun throw away records! :-) let's have fun right now please! I am!

What your getting from the Album is serious!!! Please believe, MJB is not gonna let my Fam Down! Patience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Premier single??? Ca a une source, ou ça se base simplement sur le leak? J'ai trouvé ça d'une banalité hier... Tellement que j'en ai déjà oublié l'air. Stronger WE Tear était sympa, honnêtement. Générique, mais sympa, surtout de la voir chanter autre chose que le malheur, la peine, le désespoir et le besoin de reprendre des forces.

 

Cependant elle est tellement plus inspirée quand elle est en dépression que j'ai presque envie qu'elle y retourne. Si elle veut faire du RnB Mainstream ma foi, The Breakthrough faisait honneur au genre. Là, c'est du grand bof bof.

 

Bref.

Je voudrais savoir si HSN avait toujours l'exclusivité pour le parfum, ou s'il était possible de le trouver en vente dans toutes les parfumeries. Vu qu'il n'est pas sorti en France, s'il sent bon, j'ai envie de l'offrir, ça serait pas mal :blush:

 

 

Oui exlu total HSN !! :( Moi aussi , le succés du truc m'a donner envie de l'acheter pour l'offrir ( Et surtout le sentir :mdr: )

 

Sinon j'imagine que c'est un gros OUF pour tous les fans de MJB. Je SAVAIS de toute maniere qu'ils allaient leaker quelque chose , aprés avoir vu la video ustream de Mary et Swizz en studio , ils etaient ultra exité et disait que ce qu'ils fesait c'est du don de dieu , un truc de fou ... Ben voila ils ont leaké un son fun pour faire plaisir aux fans , et sa à fait le contraire... Pour Mary ce titre c'etait un petit cadeau pas un truc pour vous foutre tous contre elle :nan::angry:

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Oui exlu total HSN !! :( Moi aussi , le succés du truc m'a donner envie de l'acheter pour l'offrir ( Et surtout le sentir :mdr: )

 

Sinon j'imagine que c'est un gros OUF pour tous les fans de MJB. Je SAVAIS de toute maniere qu'ils allaient leaker quelque chose , aprés avoir vu la video ustream de Mary et Swizz en studio , ils etaient ultra exité et disait que ce qu'ils fesait c'est du don de dieu , un truc de fou ... Ben voila ils ont leaké un son fun pour faire plaisir aux fans , et sa à fait le contraire... Pour Mary ce titre c'etait un petit cadeau pas un truc pour vous foutre tous contre elle :nan::angry:

 

C'est clair que tout le monde s'excite pour rien... c'était certain que ce n'était pas un single du nouvel album... c'est juste pour s'amuser et les fans au lieu d'être contents que Mary leur donne des petits sons tranquilles pour attendre avant son vrai futur album, ils sont tous déjà à crier au scandale ... faut arrêter quoi, faut péter un coup et se détendre on le saura quand ça sera son nouveau single mais franchement son nouvel album je suis sûr que c'est pas avant fin 2011 ou début 2012 pour coincider avec ses 20 ans de carrière.

Lien vers le commentaire

CALMEZ VOUS TOUS CE NE SERA PAS SON NOUVEAU SINGLE CROYEZ MOI ET ELLE NE SORTIRA PAS D'ALBUM AVANT LA FIN DE L'ANNEE PROCHAINE... C'EST JUSTE UN LEAK JE PENSE IL N'Y A RIEN D'OFFICIEL... PAr contre le son est sympathique ça va ça fait un peu son des annees 80s je trouve...

 

Concernant son concert à Paris j'ai l'impression que c'est mort

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Pour le parfum, aucune idée, mais à mon avis lui aussi est générique :D

J'en attends pas grand chose, c'est surtout histoire de dire "tiens j't'ai ramené une senteur qui n'existe pas en France" ^^

 

Oui exlu total HSN !! :( Moi aussi , le succés du truc m'a donner envie de l'acheter pour l'offrir ( Et surtout le sentir :mdr: )

 

Sinon j'imagine que c'est un gros OUF pour tous les fans de MJB. Je SAVAIS de toute maniere qu'ils allaient leaker quelque chose , aprés avoir vu la video ustream de Mary et Swizz en studio , ils etaient ultra exité et disait que ce qu'ils fesait c'est du don de dieu , un truc de fou ... Ben voila ils ont leaké un son fun pour faire plaisir aux fans , et sa à fait le contraire... Pour Mary ce titre c'etait un petit cadeau pas un truc pour vous foutre tous contre elle :nan::angry:

J'attends une tuerie urbaine avec Swizz, sivouplaiiit.

Mais y a des magasins HSN? Ou tout se passe par commande? J'y vais vendredi, je voudrais gratouiller ça quoi :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...