Aller au contenu

Charts In France Sur Iphone Et Android


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après une première version disponible depuis le printemps dernier, l'application Charts in France pour iPhone a été mise à jour. Elle vous permet désormais de naviguer rapidement et facilement sur le site mobile de Charts in France : actualité (+ commentaires), interviews, classements des ventes, sondage du jour, et tout le forum ! Ce dernier a été amélioré récemment, notamment pour revenir facilement à l'accueil de l'application.

 

Notez aussi que cette application est aussi disponible pour tous les mobiles Android !

 

> Pour télécharger l'appli iPhone, rendez-vous sur l'AppStore de votre iPhone/iPod Touch ou directement sur ce lien : http://itunes.apple.com/fr/app/charts-in-france/id370562049

 

N'hésitez pas à laisser une note et vos commentaires, ça permettra à l'application d'être de plus en plus connue :)

 

La prochaine mise à jour de l'appli améliorera la compatibilité avec les iPhone 4 (icone HD, rechargement de l'appli au lancement) et affichera un indicateur de chargement des pages.

 

Désormais, Charts in France est 24/24 sur votre mobile... alors profitez-en ;)

 

mzl.wwtljsgw.320x480-75.jpgmzl.soikerqq.320x480-75.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 10 mois après...

Serait t'il possible de mettre en bas de page un lien pour accéder à la version "normale" du site. La version Android est pas mal, mais il y a encore pas mal de choses manquantes (statuts, boutons "J'aime", les charts singles & albums sont uniquement les charts physiques français...).

 

J'ai jamais eu rien contre les sites qui proposent une version mobile à condition qu'ils offrent aussi la possibilité d'accéder au site complet. Là j'ai eu beau chercher, je vois pas, et c'est franchement chiant.

Lien vers le commentaire

Serait t'il possible de mettre en bas de page un lien pour accéder à la version "normale" du site. La version Android est pas mal, mais il y a encore pas mal de choses manquantes (statuts, boutons "J'aime", les charts singles & albums sont uniquement les charts physiques français...).

 

J'ai jamais eu rien contre les sites qui proposent une version mobile à condition qu'ils offrent aussi la possibilité d'accéder au site complet. Là j'ai eu beau chercher, je vois pas, et c'est franchement chiant.

 

 

Bonjour,

 

En passant par l'adresse normale (chartsinfrance.net) et non l'application mobile, vous aurez accès à l'ensemble du site en version non-mobile.

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire

Idem. D'où ma demande de mettre un lien d'accès au site complet en bas de page de la version mobile, comme toutes les versions mobiles des sites web le font :thumb_yello:

 

Sur Android, on est dans l'impossibilité d'accéder au site complet, la version mobile est automatique. <_<

Lien vers le commentaire

J'ai essayé de télécharger cette version Android, y'a quoi de différent par rapport à la version mobile par laquelle on accède via simple navigateur ?

 

Sinon, oui la version mobile est imposée, mais j'ai trouvé une petite parade (un peu contraignante) pour accéder au site complet. Je ne sais pas s'il y a cette option dans les navigateurs de bases, mais moi j'utilise Opera Mobile qui est juste un must, en passant, et il y a une option qui permet de dire ou plutôt de "faire croire" qu'on visite soit le site via mobile, soit via ordi (Mobile/Desktop), en sélectionnant "Desktop", j'arrive à accéder à la version complète, mais il faut que je sois connecté par WiFi sinon ça ne marche pas, mais peut-être que c'est mon abonnement après qui ne me le permet pas...

 

Mais sinon oui ce serait bien d'avoir le choix entre les deux !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...