Aller au contenu

Lorie [Vie Privée]


Chasta

Messages recommandés

Elle en aura mis du temps a faire son nouvel album quand je vois le peu d'écart entre les quatre premiers opus et la 4ans aprés 2lorenmoi .

Sinon tant mieux pour sa carriere de comedienne par contre elle a interet d'innover dans la musique car son public et peu etre deja apssé a autre chose .

Lien vers le commentaire

LE PIRE ETE DE SA VIE ...

 

closer10.jpg

Selon le magazine à scandale Closer, Lorie passerait actuellement le pire été de sa vie... En effet, séparée du chanteur Garou en avril dernier après 3 années de romance, la chanteuse passe donc son premier été seule ...

blush.gif

Lien vers le commentaire

J'espere vraiment que l'echec de 2lorenmoi? la refera faire de la pop au lieu de l'electro. Enfin bon, j'imagine bien qu'il y aura une touche electro vu que c'est la tendence du moment mais bon... un album + pop serait vraiment bien!

L'échec de l'album ? Si ' Play ' et ' 1 Garçon ' n'ont pas super bien marchés l'album c'est plutôt bien vendu si mes souvenirs sont bons .

Lien vers le commentaire
Invité Starlight

J'avais (honteusement) bien aimer 2lorenmoi?, je le trouvais moins gamin que les autres sur certaines chanson ("Avance Encore", "L'amour autrement" par exemple) après il y avait encore de vrais daube comme "Je vais vite" (pourquoi avoir choisit se truc en single ?!).

 

Par contre je trouve c'est autres albums vraiment nul ! Pour celui là j'espère qu'elle va s'éloigner de son image chanteuse pour jeunes...

Lien vers le commentaire
Invité Leslie Slie

Bah ses autres albums c'est trop ciblé pour les gamins. Les chansons d'amour aux textes hyper facile trop gnan gnan. Je les ai tous, jétais fan avant. Mais Son dernier album est clairement le meilleur.

 

Ce n'est pas un flop il me semble qu'il a fait 90 000 ex !

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

J'ai beau aimer cette fille et adorer ses albums surtout Attitudes et 2Lor En Moi mais elle a clairement un gros problème d'image au sein des médias mais surtout au niveau du public ! Exemple "J'aime bien Play mais c'est Lorie donc non merci" ou bien "C'est sympa comme titre pour du Lorie" ce genre de phrases je les aient souvent lus ou entendus :mdr:. Sincèrement j'ai du mal à voir ce qui pourrais l'aider à être mieux perçue (un changement de nom d'artiste peut être?).

 

Bref, j'attends avec une certaine impatience le premier single et l'album qui suivra, ça va me plaire à coup sur puisque la direction prise avec 2Lor En Moi sera de nouveau présente sur le nouvel album. Si elle pourrait me caser une ou deux ballades bien gnan-gnan du style Si tu revenais, En Regardant La Mer ou Loin Des Yeux je suis pas contre :blush:

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un flop il me semble qu'il a fait 90 000 ex !

Presque 100 00. Avec la Belgique & la Suisse 120 000. Au Québec l'album a été un echec, peut être pour ça qu'elle n'est plus avec Garou... ^^

 

Bref, j'attends avec une certaine impatience le premier single et l'album qui suivra, ça va me plaire à coup sur puisque la direction prise avec 2Lor En Moi sera de nouveau présente sur le nouvel album. Si elle pourrait me caser une ou deux ballades bien gnan-gnan du style Si tu revenais, En Regardant La Mer ou Loin Des Yeux je suis pas contre :blush:

Je veux une ballade à la 'Parle-Lui' ♥

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...