Aller au contenu

Jazmine Sullivan • Love Me Back


Messages recommandés

Après un premier essai qui avait plutôt convaincu (Fearless : un demi-million d'exemplaires vendus), la jeune protégée de Missy Elliot, Jazmine Sullivan, sortira cet été un nouvel album, dont le premier single sera dévoilé cette semaine. Le titre, produit par Missy Elliot elle-même (Need U Bad et Dream Big sur Fearless), devrait s'appeler Holding You Down.

 

805478jazz.jpg

En attendant ce premier single, plusieurs titres (tout pleins !) ont leaké, cependant on ne sait pas s'ils figureront sur ce nouveau disque ou s'il s'agit d'unreleased de Fearless. Certainement un mix des deux.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

pareil pour moi , j'attends beaucoup, en dehors du fait que son premier album est celui que je prefere de tout ce que je connais, toute periode confondue, je ne suis quand meme pas rassuré... mais c'est toujours comme ca quand on aime un artiste. Ce que j'aime aussi c'est que le single et jusqu'a maintenant tous les titres de l'album ont été gardés bien au chaud.... je trouve ca super frustrant lol mais ca me rend a fond sur la recherche de news quelconques!!

 

En tt cas, le release de "holding you down" this week.... ne comprenait malheureusement pas le Lundi :(

Lien vers le commentaire

Han le faux espoir. J'ai cru que le son avait leaké, puisque ça fait quelques jours que je ne fais pas attention. Hum. Ouais, on attend, donc... dry.gif

 

J'aurais mis un avertissement pour moins que ça... Je dis ça je dis rien hein :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"How Many Licks" est plutôt sympathique même si l'originale de Lil'Kim est nettement supérieure.

"Break My Little Heart" malheureusement sample l'intro de "Slideshow" des Blue Magic déjà trop utilisé, et pas par n'importe qui. Kanye West en avait fait une prod pour Syleena Johnson en 2005, la barre est donc très haute.

 

http://www.youtube.com/watch?v=WSLeTagOzJY

 

Nan mais si je peux me permettre :), c'est incroyable le nombre de sample que salaam remy et autres ont utilisé sur fearless, un article de jazmine sur wikipedia detaille tous les sons utilisés... et j'etais tres surpris!

Lien vers le commentaire

Nan mais si je peux me permettre :), c'est incroyable le nombre de sample que salaam remy et autres ont utilisé sur fearless, un article de jazmine sur wikipedia detaille tous les sons utilisés... et j'etais tres surpris!

 

 

Exact... En fait les prods de Salaam Remi sont tout simplement des morceaux à lui, surement présents sur ses propres LP. Il les a refile à Sullivan et celle-ci a posé dessus.

Sinon, qu'il y ait beaucoup de samples ou pas sur un album n'est pas un problème. Le soucis c'est quand ils sont trop connus et utilisés.

Sampler c'est tout un art. Il y a déjà un gros travail de recherche et ensuite de mixage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...