Aller au contenu

M. Pokora - Mise À Jour


Messages recommandés

je voulais l'annoncer

 

 

demain il sera a un concert en allemagne, est ce qu'il va chanter son nouveau single en anglais?

 

sur l'album anglais on a pas beaucoup de new pour l'instant , curieuse t'entendre son duo avec eva simons et les production de franscisco, pas mal ces remix

Lien vers le commentaire

son clip il a était tourné a montreal et y'a une photo sur son twiter avec zaho a montreal,

je sais qui sont pote mais vous pensez qu'il y'aura un duo sachant qui sont dans la même maison disque.

 

un article m'a pertubé lol

 

ou peut etre tous simplement parce qu'elle prepare son album a montreal, et qui se sont vu juste comme des potes.

 

on verra, pressé d'etre a lundi, en tous cas le refrain :crazylove: , c'est la premier fois qui sort une ballade en premier single.

 

vivement les photo promo :crazylove:

Lien vers le commentaire

j'aime pas sa tronche dessus, les photo hors promo etait plus belle

 

je vous poste d'aprés ce qui y'aura dans cet album

 

"Mise à jour », c’est déjà le quatrième album de M. Pokora, et le premier en français depuis « Mp3 », qui lui a permis de tourner hors des pays francophones. Première observation évidente à l’écoute des 14 titres de « Mise à jour » : Pokora a privilégié les mélodies qui se mémorisent plutôt que la mode du moment, les vraies chansons plutôt que les beats sans but"

 

j'en etais sur qu'il n' allais pas prendre de risque avec l'album francais.

, si c'etait le seul album qui sortait, j'aurais été trés dessus,

mais comme y'aura un album en anglais.

comme je l'ai decouvert avec mp3, ma priorité est l'album anglais, c'est ce que je considere comme la suite de mp3 et c'est la que je l'attend.

 

j'attend rien de cet album francais niveau prod

 

donc pressé d'ecouter ces 2 album mais surtout l'anglais. :crazylove: et j'espere que j'aurai une meilleur pochette d'album dry.gif

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai hâte d'être le 7!!!

Je l'ai annoncé avant CIF (à quelques minutes près)!!

 

Pour Zaho, elle est originaire de Montréal et habite là-bas. Je pense qu'il a profité du tournage de son clip là-bas pour la rencontrer!

Après, un duo serait possible.

 

C'est vrai que la cover de 'Mise à jour' laisse à désirer! En même temps, avant la sortie d'un album, il y a souvent des fakes!

 

Je me tiens au courant par son twitter!

Lien vers le commentaire

je crois vraiment pas quil y'aura un duo avec zaho mais peu etre la version francaise de son duo avec eva simons ......sinon l'album va etre plus posé donc

et y'aura 14 chansons dont Repartir à zéro..Sauvons ce qu'il nous reste et En attendant la fin

 

 

"En attendant la fin" voila un titre on ne peut plus prémonitoire :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...