Aller au contenu

Kelly Price Album "kelly" Premier Single Tired


Messages recommandés

Le retour que je n'attendais plus ! Je suis contente, une de mes chanteuses RnB préféréescrazylove.gif Et qu'est ce qui s'est passé pour le Queen Project ?!

 

Bon le titre est passable, gueulard c'est vrai, mais je suis ravie de l'entendre ! ça fait 7 ans qu'elle n'a rien sorti et elle n'a rien perdu de son timbre rondcrazylove.gif Bonne nouvelle !

 

 

Lien vers le commentaire

Retour Explosif, c 'est gueulard certes mais je préfère 1000 fois la voix de Kelly Price à celle de Jenifer Hudson.

 

Savoir qu 'elle est encore là fait plaisir..

Elle (anciienne choriste de Mariah) et Faith Evans sont attendues avec impatiencecool.gif

 

 

Mais je croyais qu'elle travaillais avec Tamia et Deborah Cox, "the Queen Project" est toujours d'actualité?

Moi aussi je crois meme qu 'il y a eu une tournée aux States..Si Steevy passe il nous en dira un peu plus.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, classique, mais bien classe, avec la golden voice de Kelly Price, toujours aussi puissante! le morceau m'a bien plu, malgré qu'ils auraient pu faire une petite chute avant le final, une partie plus adoucie, pour faire exploser ensuite le final, manque de contrastes quoi.

Reste qu'avec la voix qu'elle a, elle explose toutes les vocalistes et RnBeuses en activité!

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 2 ans après...
  • 2 mois après...

Kelly-Price.jpg

 

1. Sing Pray Love Interlude
2. It’s My Time
3. Back 2 Love (featuring Ruben Studdard)
4. The 14th
5. Thing Again (Shep’s Sermon)
6. Last Night
7. Through The Fire
8. Neva Been Scared
9. Conversations With HER (featuring Algebra Blessett)
10. Our Love
11. Metamorphosis

 

L'opus sort le 3 Juin 2014 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 4 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...