Aller au contenu

Can't Be Tamed - Miley Cyrus


Quels sont vos singles préférés de Miley Cyrus ?  

119 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos singles préférés de Miley Cyrus ?

    • See You Again
      20
    • Start All Over
      4
    • 7 Things
      18
    • Fly On The Wall
      18
    • The Climb
      34
    • Party In the USA
      52
    • When I Look At You
      25
    • Can't Be Tamed
      56
    • Aucun, Miley, Miley Who ?
      11


Messages recommandés

Depuis quelque temps je commence vraiment à l'aimer cette connasse, et sans aucune honte (non vraiment !), elle enfonce le clou avec ce titre très sympa !

 

Selon une source de l’entourage de Miley, le deuxième album de la jeune star de 17 ans, intitulé Can’t be tamed, sera très différent de son premier opus Breakout, comme elle l’explique dans le quotidien britannique The Sun : « C’est Miley Niveau 2 pour le nouvel album. Elle a été la reine des ados trop longtemps. Ses nouveaux look et attitude vont choquer beaucoup de gens, mais c’est ce que veut Miley. »

Lien vers le commentaire

Ouai sa fait vraiment les princesses pop qui changent d'univers ... Le titre me fait penser à Hilary Duff sur ces derniers sons ... Ou toutes celle qui ce prennent pour des lolitrash. C'est du déjà vu niveau sonoritées ( coucou Blackout de Britney ). Mais sinon à part ça j'aime bien mais je sais pas si les fans de Miley vont suivre au Etat-unis, elle va ce faire de nouveaux fans sans doute, mais j'adhère en restant un peu sur mes fins .

Lien vers le commentaire

Pas mal ! Mais j'ai peur que la chanson me lasse très (trop !!) vite... donc je vais y aller molo sur les écoutes du titre.

Sinon on avait compris que Miley avait envie de "choquer" et qu'elle avait le feu, en esperant qu'elle soit assez solide pour faire la maligne jusqu'au bout du bout..!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...