Aller au contenu

M.i.a | Born Free


Saxon

Messages recommandés

Invité Britjojo

OMG !!! Sérieux je peux pas aller jusqu'au bout ! J'ai arrêté après la scène ou on voyait une meuf à poil après s'être fait tabassée. Je vais donc écouter le titre que je ne connait pas sans le clip.

 

Par contre, je ne dit pas que c'est un mauvais clip mais il me met mal à l'aise et ce dès le début : rien qu'avec l'ambiance j'en avait mal au ventre. Qu'on me traite de petite nature je m'en fout !

 

EDIT : La chanson est très mauvaise et merde même si je n'attendait pas spécialement son retour je suis déçu moi qui avait aimé Paper Planes !

 

@Rutee : Merci pour l'info. Dans ce cas, je ne regarderait pas le reste...

Lien vers le commentaire

C'est une buzz track il me semble, pas le premier single.

Et c'est donc une réussite totale !

Ce clip va faire parler de lui, ne serait-ce que parce qu'il sera interdit en télés.

Quant à la chanson en elle même, c'est un peu pareil. C'est juste du bruit, perso, je trouve le morceau dément mais aucune radio n'ira diffuser ça !

Lien vers le commentaire

J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, je me suis arrêté vers 4:00...

 

...la vidéo mettait 3h à charger :mdr:

 

Bon, le clip est totalement débile, je n'accroche pas DU TOUT à ce genre de vidéo qui essaie de regrouper le plus d'images dégueulasses et violentes juste pour faire parler le buzz.

 

La chanson est immonde, on dirait qu'elle gueule dans une salle de bains en s'enregistrant sur sa WebCam. Je ne connais d'elle que Kala (que j'avais détesté, à part Paper Planes)

 

Bref.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le clip jusqu'à la fin et il n'est pa ssi choquant que ça à part le gamin qui se fait tuer d'une balle dans la tête et le type qui se fait sauter par une mine anti-personnelle, y'a rien de si dégueu que ça et j'ai bien aimé cette dernière scène avec le bras qui vole :D.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois pas trop à quoi ça lui sert de faire un clip comme celui là. Le buzz? Mouais... Je suis pas sûr qu'il soit à son avantage puisque la plupart des gens ne finiront même pas de visionner la vidéo.

 

C'est effectivement assez choquant pour un clip même si je m'attendais à pire à la vue de vos commentaire. Peut être est-ce du au fait que je m'attendais à voir dès le départ un truc horrible. Bon, c'est sur, le coup de la balle de la tête et l'explosion de la fin sont marquants, c'est clair

 

Et sinon, la chanson est... Peut-on parler de chanson d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...