Aller au contenu

Secret Story 4 - Vol.1


Messages recommandés

100421072421930410.jpg

 

La Nouvelle Saison de Secret Story promet d'être encore plus explosive que la précendente, c'est ce que TF1 a annoncé recemment. Aux dernières nouvelles, la 4# saison devrait voir le jour sur nos petits écrans le 9 Juillet 2o1o a 2oh5o sur TF1.

 

Rappelons que l'année dernière c'était Emilie qui remportait la saison 2oo9 avec 15o.ooo en poche suivi en seconde position de Jonathan,Cindy & Sabrina.

 

Je propose pour ceux qui veulent patienter de faire un petit tour sur le site de TF1.fr pour revisionner avec plaisir les meilleurs moments des 3 dernières saisons :)

 

 

Sexy Sexy Sexy Cindy !

 

Saison 04:

 

Les Candidats & Les Secrets:

 

Ahmed, Julie & Anne-Krystel: Elus De La Voix

Stéphanie, Coralie & Senna : " Nos Ex sont dans la maison "

Amélie

Charlotte

Thomas

Shime

Alexandre

Marion

Maxime

Anthony

Chrismaëllle

John

Bastien: " Mentaliste "

Benoît et Robin: Le Faux Couple

 

Reste des secrets:

 

- Je suis né(e) hermaphrodite

- Je me suis échappé(e) d'une secte

- Je suis un vampire

- je suis effrayé(e) par le surnaturel

- Je suis le plus bel homme de France

- Je suis un Don Juan au féminin

- Je suis le petit-fils du créateur des Schtroumpfs

- J'ai l'oreille absolue

- Je suis un(e) miraculé(e)

- J'ai survécu à Human Bomb

http://www.youtube.com/watch?v=opgFbzGi6Qw&feature=player_embedded

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je ne vais pas être présent en France cet été, d'habitude, je m'absente qu'un mois, donc j'ai la possibilité de regarder, dommage, ça fait 3 ans que je suis pourtant.

 

Mai m'arrangerait bien, donc. M'enfin, TF1 a à peine commencé les castings non?

Lien vers le commentaire

je suis impatient de voir les candidats mais comment faire mieux que l'an dernier ?hmmm.gif

Après la saison 1 : "Je suis impatient de voir les candidats mais comment faire mieux que cette première édition" ?

Après la saison 2 : "Je suis impatient de voir les candidats mais faire mieux que cette saison 2" ?

Aujourd'hui : "Je suis impatient de voir les candidats mais comment faire mieux que l'an dernier" ?

 

Qu'on me dise pas que c'est pas vrai. On a tous cru qu'il était impossible de faire mieux que Laly, Tatiana, ... Puis Cyril, Nathalie, Samantha, Alexandra, Alice nous ont fait dire qu'il était impossible de faire mieux. Et Cindy, FX, Angie, Léo, Emilie, Jonathan, ... ont fait mieux. Autant TF1 à le don de tuer un casting de la Star Academy, autant ils assurent pour le casting de Secret Story.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si TF1 arrive à trouver des cas sociaux pratiquement toutes les semaines dans Confessions intimes, il arrivera facilement à trouver des bons spécimens pour cet été et puis, ça donnera du boulot à Delarue pour ses prochains "Toute Une Histoire" spécial télé-réalité. :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai que les castings des 2 années précédentes (je n'avais pas suivi la 1 ère) étaient excellents,perso je n'ai pas trop d'inquiétude quant aux potentiels des candidats,ils vont nous trouver des bons numéros:des manipulateurs,des écervelé(e)s,des grandes gueules,des bonnasses et beaugosses...Je pense que si l'émission connait un problème,ça sera plus au niveau de la programmation qui risque d'être compliquée.

 

En tout cas,j'ai hâte!

jcdup2ldsqxeld5b08-alice.gif

(j'avais juste envie^^)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le casting est très simple.

Pour que la sauce prenne il faut: notez bien les ingrédients:

- une bimbo bien poufiasse

- un bogoss prétentieux

- un gay complètement androgine et visieuse

- un ou une quartiasse

- un ou une timide qui sert complètement à rien et qui est inutile dans le jeu

- une cassosse qui sait tout juste parler le cefran ^^

- un ou une méchante

- un ou une violente et qui a un problème dans sa tête

et une pincé j'ai bien dit une pincé d'une personne un peu lucide.

 

Et voila c'est prêt à servir chaud et à consommer avec modération bien sûr ^^

Lien vers le commentaire
Invité Leighton

Le casting est très simple.

Pour que la sauce prenne il faut: notez bien les ingrédients:

- une bimbo bien poufiasse : Angie

- un bogoss prétentieux : Romain, Jon

- un gay complètement androgine et visieuse : FX

- un ou une quartiasse : C'est quoi ? lol

- un ou une timide qui sert complètement à rien et qui est inutile dans le jeu : Bruno, Didier

- une cassosse qui sait tout juste parler le cefran ^^ : Vanessa

- un ou une méchante : Cindy

- un ou une violente et qui a un problème dans sa tête : Emilie

et une pincé j'ai bien dit une pincé d'une personne un peu lucide : Elise ?

 

Et voila c'est prêt à servir chaud et à consommer avec modération bien sûr ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

28recto-copie-1.jpg

 

 

 

Jonathan C. Hirschberg (plus connu sous le nom de "Jonathan de Secret Story" ) publiera prochainement un premier ouvrage de poèmes.

 

 

 

"Poèmes à cœur ouvert" est son premier recueil, disponible le 3 mai. Signé aux Éditions La Bruyère. Un livre où l'auteur ne cherche qu'à émouvoir, intriguer, partager son amour, comme si nous étions l'un de ses proches. Il termine actuellement son premier roman commencé à ses 18 ans, qui sortira fin 2010.

 

 

 

Diplomé d'un Bachelor en International Business Management, Jonathan est aussi membre de l'association MENSA*. Il participa en 2009 à l'aventure Secret Story 3.

 

 

 

*MENSA: Association internationale qui réunit des personnes à haut potentiel intellectuel (110.000 membres dans le monde) ( http://www.mensa.fr )

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...