Aller au contenu

Ciara | Ride (Feat Ludacris)


Saxon

Messages recommandés

A des années lumière du clip de Go Girl (une pure réussite, le clip pas la chanson ^^)...

c'est ça le 1er single ?! c'est sympa !

 

Mais le clip est une merde sans nom, c'est juste Ciara qui remue bien son body, rien de plus. Elle ne danse pas.

 

Lien vers le commentaire

Et voilà, comme prévu, elle est hyper vulgaire, mais franchement, je crois qu'elle n'a jamais fait pire ! :o

Par contre, elle danse superbement bien, c'est impressionnant, on dirait même que ça fait impro !

 

La chanson est trop longue et ne décolle jamais.

Lien vers le commentaire

Dieu sait que j'aime Ciara mais alors là.... mellow.gif

Ok, on a compris qu'elle était belle et sexy mais pas là peine d'en faire autant. On voit limite sa foufoune quoi! Elle me déçoit beaucoup, heureusement que la danse est là.

Et ne parlons pas de la chanson qui est longue et chiante, un futur gros flop en prévision.

Lien vers le commentaire

Il me tarde de lire l'avis de Steevy, j'imagine un truc du genre: "Cette fille incarne le pathétique, elle est en dessous de tout. Elle danse comme une pute de bas étage. Elle met de la fourrure en plus et elle recycle ses casquettes! J'espère qu'elle va flopper encore plus fort qu'Amerie!" laugh.gif

 

alors pour le coup ,c'est raté. je lui concederais pas d'article et ne dirait qu'une chose.

ce clip vaut sa chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...