Aller au contenu

Dilemme


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Invité LetItRock!

29958255c36d57d9083067ad08b86995_29.jpg

 

W9 lancera cet été son "Loft" nouvelle génération: "Dilemme". L'appel à candidatures est lancé.

 

Le principe: 14 jeunes de 18 à 25 ans, dont le casting est en cours, seront enfermés sous l'oeil des caméras dans un lieu baptisé « le cube ».

 

Au Parisien, Alexia Laroche-Joubert expliquait dernièrement: "Ils sont Jeunes, beaux et stratèges, ils seront tous prêts à gagner un maximum d'argent… Jusqu'à 300 000 euros de gain, une élimination par semaine, une soirée hebdomadaire, une quotidienne et des images non-stop disponibles".

 

Lien vers le commentaire

Oui, mais tout les journalistes s'accorde à dire que ce sera avant Secret Story. Ce serait suicidaire de Dilemme à Secret Story sachant qu'il y est de grande chance pour que l'émission sur w9, n'est pas beaucoup de succès si on prend l'exemple de x factor. Donc autant mettre toutes les chances du bon côtés lol.

Lien vers le commentaire

Quoiqu'il arrive, je suis certain que les programmes vont avoir des dates en commun... Le point positif de Dilemme est le 22/24, ce que n'a plus Secret Story.

Sinon, on aura le droit à une quotidienne de 35 minutes totalement éditorialisée et une hebdo de 70 minutes en direct où Faustine Bollaert sera entourée de chroniqueurs qui décrypteront sans langue de bois le programme, partant du fait que les téléspectateurs le regardent avec du second degré.

 

Concernant le casting...

 

On aura le droit à une personne de petite taille, une bimbo et un candidat recruté sur ChatRoulette !

Lien vers le commentaire

Apparemment le jeu dure 8 semaines, donc ça nous mêne jusqu'au 15 juillet. Du coup je verrai bien Secret Story commençer le lendemain, le 16/07. Comme ça la coupe du monde se termine le 12/07, pas de déprogramation de prime ni de quot' pour cause de match et en même temps pas 2 real tv d'enfermement en front.

La quotidienne sera de 18h40 à 19h30.

 

Par contre l'île de la tentation sur Virgin 17 dure longtemps ? Car là ils vont être en concurrence peut être (enfin pas longtemps).

Lien vers le commentaire

J'espère que secret story commence le 16/07. Lol enfin j'espère qu'ils se sont renseignés, et que du coup tu as raison.

 

Mais 8 semaines t'es sur ? Car il y aura 14 candidats, donc peut être 4 finalistes comme secret story donc ça fait 10 semaines.

 

En tout cas, j'ai hâte, et j'espère que çava booster les audiences de la TNT car c'est sur qu'on va en parler partout de cette émission. Mais avec l'arrivée de secret story dans la foulé, les candidats n'auront pas longtemps leurs moments de gloire lol.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...