Aller au contenu

Ashanti - Braveheart


Saxon

Messages recommandés

76583_ashanti_promo_pic.jpeg

 

Ashanti sera de retour en 2011 avec un 5ème album au titre encore iconnu à ce jour, faisant suite à Ashanti (2002), Chapter II (2003), Concrete Rose (2004) et The Declaration (2008).

 

On ne sait presque rien sur ce nouvel album, seulement qu'elle va probablement signer très prochainement sur Aftermath Entertainment. On sait aussi qu'elle aurait passé du temps en studio avec Dr Dre, cela peut donner quelque chose de fantastique, ainsi que Ryan Tedder, Babyface, Ne-Yo, David Guetta et Akon...

*

Le lead single s'intitulerait "No Good" et devrait sortir très bientôt...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah lala ! Je suis trop pressé d'entendre cet album (enfin, le single d'abord !), ayant adoré The Declaration, et quelques autres singles venant de ses autres albums (+ The Vault).

 

D'ailleurs, il va falloir m'expliquer pourquoi The Vault est sorti physiquement chez nous, et pas The Declaration.

 

Et, je confirme, elle est entrée en studio avec Game & Dr Dre

hutton-dre-ashanti-game-475x356.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis ravi de ce retour. De la voir aux cotés de Dr.Dre et de Ze Game me réjouis encore plus. J'avais peur qu'elle se POPise et qu'elle surfe sur la vague éléctro en choisissant des producteurs comme RedOne ou Guetta. C'est quand même l'une des dernières artistes qui fais du ""R&B Old School"".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis ravi de ce retour. De la voir aux cotés de Dr.Dre et de Ze Game me réjouis encore plus. J'avais peur qu'elle se POPise et qu'elle surfe sur la vague éléctro en choisissant des producteurs comme RedOne ou Guetta. C'est quand même l'une des dernières artistes qui fais du ""R&B Old School"".

C'est une blague ? Le Rnb qu'elle chante n'a rien du tout d'Old School..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

@Flocon : The declaration est sorti, tu peux facilement le trouver dans les Fnac et Virgin (à Paris du moins).

 

The declaration était assez décevant je dois dire, pas mauvais mais décevant. Mon album préféré reste le premier malgré le magnifique Rain on me sur le deuxième album elle n'a jamais su me convaincre autant que sur le premier opus. Je l'aime beaucoup cette petite, j'attends la prochaine sortie avec impatience.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est produit par les neptunes et c'est décevant . Sans etre mauvais , j'en attends plus de cette fois.

Franchement , j'arrive pas à comprendre cet amour qu'elle a pour les susurrements rosés. Il faut qu'elle fasse autre chose . Cette chose aurait pu etre sur Ashanti que personne n'aurait été choqué .

Et pourtant ses progrès entre 2001 et 2010 sont réels et plus qu'enormes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ashanti travaille actuellement très dur sur son nouvel album qui devrais sortir dans le courant de l'année 2010, elle travaille sur ce nouvel album depuis Décembre 2008 et à collaboré jusqu'à présent avec ces producteurs:

 

Quentin Dennard

Source: http://img196.images...withashanti.png

 

Ty Swaggalee

Source: http://img18.imagesh...orkswithash.png

 

The Bridge

Source: http://img85.imagesh...kswithashan.png

 

HitBoy_SC

Source: http://img195.images...swithashant.png

 

Warren Campbell

Source: http://img28.imagesh...buminfospro.png

 

Lt Hutton

Source: http://img28.imagesh...buminfospro.png

 

The Dream

Source: http://img28.imagesh...buminfospro.png

 

Mario Winans

Source: http://img20.imagesh...orkswithash.png

 

Stereotypes

Source: http://img14.imagesh...orkswithash.jpg

 

Akon, Rodney Jerkins (Darkchild), The Game, Dr Dre, Cool And Dre ont produits également quelques titres pour son nouvel album,

 

7 Aurelius

Jermaine Dupri

B.Cox

Jim Beanz

Neff-U

Babyface

Salaam Remi

RedOne

Sam Sparro

Carvin & Ivan

Tank

Elvis Williams

Chase & Status

Rob Swire

Chad Beatz

Ne-Yo

The GhostWriters

Syience

Dropzone

Bei Maejor

Greg Curtis

Cutfather

Andre Merrit

Brian Kennedy

Warren "Oak" Felder

Rico Love

 

Ces producteurs pourrais par ailleurs apparaître sur ce nouveau projet (A Confirmer).

 

Ashanti à co-écrit quelques titres avec Ne-Yo pour son nouvel album.

 

Titres annoncé/enregistré pour ce nouvel album:

01. For My Man

02: Paradise (Co-écrit/co-produit par Tank & Ashanti)

03: Break

 

Ashanti à enregistré plusieurs titres mais souhaite enregistrer plus de 60 titres afin de pouvoir n'en sélectionné que certains. Ashanti planifie de sortir son nouvel album sur son propre label de musique qu'elle à crée "Written Enterntainment" tout en étant en partenariat avec un autre label qu'elle compte nous révélé très prochainement, la plus part de ces producteurs annoncé ont dit avoir travailler avec Ashanti par l'intermédiaire de leur comptes Twitter. Ashanti à également révélé en Octobre 2009 dernier lors d'un événement pour les VH1 Hip Hop Awards que ces producteurs en question sont dors et déjà confirmé et qu'elle est actuellement en train de travailler avec d'autres producteurs afin de pouvoir mieux définir la nouvelle direction musical/artistique qu'elle compte entreprendre et afin d'avoir plusieurs titres pour élaboré une meilleur sélection pour le tracklisting final.

 

Quelques images d'Ashanti ont été prises lors de ses précédentes séssions en studio:

 

Ashanti le 30 Avril 2010 lors de sa derniere séssion en studio:

x2134976a.jpg

J'y vaissssssssssss!!!!!

 

Ashanti le 29 Avril 2010 lors d'une de ses séssions en studio:

x2132a152.jpg

Sur mon grizzy!!!

 

Ashanti le 26 Mars 2010 lors d'une de ses séssions en studio:x2f1a4dd.jpg

Sur mon grizzy!!!! Je ne sais pas je vais ptetre leaker ce titre!!! Hmmmm peut-être...

 

Ashanti le 25 Mars 2010 lors d'une de ses séssions en studio en compagnie de sa soeur Shia et de ses amies:

x2ef9e25.jpg

Uh uh boo boo!!!!! les PDEESOFNY sont venu et ont repris ma cabine!!!

 

Ashanti le 13 Février 2010 lors d'une de ses séssions en studio en compagnie du producteur Dr Dre et du rappeur Common qui à d'ailleurs participé au titre en question:

x2ac3980.jpg

J'ai du écouté ce titre 200 fois aujourd'hui!!! WOW!!!!!! Big Up à Common qui est venu y participé!!

Ashanti le 06 Février 2010 lors d'une de ses séssions en studio :

x2a121b2.jpg

Je pense que ça va cartonner en radio ... C'est en quelque sorte différent pour moi ...

 

Ashanti le 06 Février 2010 lors d'une de ses séssions en studio :

x29c1fe8.jpg

Je finis le bridge!!!!!!

 

Ashanti le 30 Janvier 2010 lors d'une de ses séssions en studio en compagnie du producteur Dr Dre et du rappeur The Game qui à d'ailleurs participé au titre en question:

x298716d.jpg

Vous ne pouvez même pas comprendre comment ce titre est incroyable!!!! Yowsers!! Je viens de sortir du studio Moi, Dre et The Game à nouveau!

 

Ashanti le 30 Janvier 2010 quelques heures plus tard lors d'une de ses séssions en studio en compagnie des producteurs Carvin & Ivan:

x2981f36.jpg

Ohhhhh ouiiiii!!! Dans le studio avec Carvin & Ivan!!! Ce titre ici est profond... Sérieusement nous touchons un nerf!!

Ashanti le 28 Janvier 2010 lors d'une de ses séssions en studio :

x295103a.jpg

En studio encore!!!! Je crois que j'ai un peu de chaleur pour cet été!!!!! Quel sont vos titres d'été préféré ?

 

Ashanti le 27 Janvier 2010 lors d'une de ses séssions en studio en compagnie des producteurs Dr Dre et LT Hutton ainsi que le rappeur The Game :

x294277d.jpg

Awwwwwww sh*t c'est un problème!!!!! Moi DR. DRE & The GAME en studio ohhhhhhh meccccccc c'est une TUERIEEEEEEEE!!!!!

 

Ashanti le 23 Janvier 2010 lors d'une de ses séssions en studio en compagnie du producteur Neff-U:

x28eb4ee.jpg

Uhhh ohhh ont est en studio!!! Je pense que moi et Neff-U créons une bombeeeeee!!!! Ouiiii!!!!

 

Ashanti le 17 Janvier 2010 lors d'une de ses séssions en studio:

x2880287.jpg

Ouiiiiiiii le couplet et le début est fini!!!!! À la cabine d'enregistrement maintenant!!!
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ashanti qui ouvre un topic sur elle même, moi qui pensais que seul Auguste le faisait.

 

Bon, tu es nouvelle, tu ne connais pas encore le forum, mais pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, il en existe déjà un créé par Saxon dans la partie Rap/R&B du forum. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ashanti qui ouvre un topic sur elle même, moi qui pensais que seul Auguste le faisait.

 

Bon, tu es nouvelle, tu ne connais pas encore le forum, mais pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, il en existe déjà un créé par Saxon dans la partie Rap/R&B du forum. biggrin.gif

Je ne suis pas Ashanti, lol je suis juste un de ses plus grand fan qui aime beaucoup Ashanti, alors j'ai pris ça comme pseudo tongue.gif concernant le sujet je voulais juste en ouvrir un car le mien est plus complet étant donné que je suis de très près son actualité cool.gif

Lien vers le commentaire

Oui mais ce sujet la en question que je suis en train de faire est basé sur des faits réels, les informations posté sur l'autre sujet à certaines informations fausses, et ce n'est pas assez complet contrairement à celui que j'ai fais, et puis j'ai déjà commencer le sujet alors autant gardé celui ci ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...