Aller au contenu

Elodie Frégé - La Fille De L'après-Midi


Messages recommandés

Gagnante de la Star Academy 3, Elodie Frégé est sur le point de sortir son 3ème album, suivant Elodie Frégé et Le Jeu Des 7 Erreurs. L'album devrait sortir le 12 avril. Le 1er single a d'abord été chanté dans Taratata puis est diffusé sur Europe 1, il s'agit de La Fille De L'après-midi, dont un extrait peut être écouté ici.

 

19771_309723238590_164521328590_3475696_2970598_n.jpg

 

 

Merci à Abel pour toutes les infos. ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup son écriture "babx" (pour le travail des allitérations)

et le son très biolay, mais c'est du elodie hein :)

 

je ne pense pas (à tord je l'espère) qu'elle vendra plus de 100 000.

 

Faut voir si le clip est porteur pour le single faut voir quelles radios peuvent le programmer :hmmm: rtl europe 1 rfm peut être "virgin"

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'avais adoré Le jeu des sept erreurs que je trouve remarquablement écrit et composé et interprêté avec brio.

Mais là, je ne sais même pas quoi dire. L'extrait m'avait paru sympathique à Taratata mais la version studio n'est pas sympathique...

Certains vont trouver que j'en fais trop, mais je qualifie cette chanson de véritable bijou, voire chef-d'oeuvre de la chanson française.

 

Elle est musicalement très bonne, à la fois subtile et entêtante,

les paroles sont écrites d'une plume on ne peut plus classe et riche, l'interprétation à elle même donne un sens à la chanson. C'est fou !

 

Je sais directement que j'achèterai l'album et que j'irai la voir en concert, Elodie est la future référence de la chanson à texte, c'est une certitude.

 

Chapeau bien bas :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...