Aller au contenu

Kate Nash | Girl Talk


Messages recommandés

Kate+Nash+010.jpg

 

Après s'être révélée au grand public avec son premier album Made Of Bricks, Kate Nash revient avec un second album (avec pour titre provisoire Crayon Full Of Colour) qui sortira le 19 avril prochain. Celui-ci sera produit par l'ancien guitariste de Suede, Bernard Butler et contiendra 12 chansons dont voici la tracklist selon NME:

 

'You'll Never Listen'

'Kiss That Girl'

'Don't You Want To Share The Guilt?'

'I Just Love You More'

'Do Wah Doo'

'Higher Plane'

'I've Got A Secret'

'Oh Jay'

'Later On'

'Pickpocket'

'You Were So Far Away'

'I Hate Seagulls'

 

Le premier single choisi est Do Wah Doo et sortira le 12 Avril. En attendant la version studio, un titre de l'album est déjà disponible en téléchargement gratuit jusqu'à lundi soir sur son site officiel, I Just Love You More.

http://zaphod.uk.vvhp.net/reg/reg.pl?id=4632-122419

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

I just love you more tranche considérablement avec tout ce qu'elle a fait précédemment. Pour ce titre, tout réside dans l'instrumental, qui n'est vraiment pas décevant, j'arrive à voir différentes influences assez paradoxales et surréalistes : j'y vois du Nirvana, du Madonna (période Ray of light, si si, j'vous jure !) et du Bjork.

J'attends la suite avec une impatience non dissimulée !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime bien, mais a l'écoute des premières chansons j'ai du mal a retrouver le petit plus qui a fait que j'ai vraiment adoré Made Of Bricks au point de l'écouter en boucle. J'attend avec impatience de pouvoir me procurer son prochain opus pour pouvoir me faire une opinion plus approfondie.

 

Elle est méconnaissable sur cette photo.C'est elle? XD

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...