Aller au contenu

Eurovision 2010


Arnoraja

Messages recommandés

Je me permet d'ouvrir un sujet pour l'eurovision 2010 vu que les premiers représentants tombent.

 

eurovision-2010-oslo.jpg

 

Elle aura donc lieu en Norvège suite au précédent gagnant (alexander rybak) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=-8JRtGMBUz0

 

Les demi-finales se tiendront le 25 mai et 27 mai, la finale quant à elle le samedi 29 mai 2010 au Fornebu Arena à Bærum (Oslo) en Norvège.

 

Voici la liste des participants déjà connus :

 

 

-Albanie : Juliana Pasha avec "Nuk mundem pa ty"

 

http://www.youtube.com/watch?v=xGoPlYF2OOM

 

-Belgique : Tom Dice (chanson?)

 

tom%20dice%20aindreas%20dot%20com-RESIZE-800-450-fit.jpg

 

-Bosnie-Herzégovine : Vukašin Brajić avec "Munja i Grom"

 

http://www.youtube.com/watch?v=levCgSYQlr8

 

-Israël : Harel Skaat (chanson?) ... :crazylove:

 

4704380.jpg

-Pays-Bas : ? mais la chanson avec "Ik ben verliefd (Sha-la-lie)"

 

-Suisse : Michael Von Der Heide avec "Il pleut de l'or"

 

http://www.youtube.com/watch?v=NTcAerUAyQg

 

-Turquie : Manga (chanson?)

 

19584422:jpeg_preview_large.jpg

 

-Ukraine : Vasily Lazarovich (chanson?)

 

380327478.jpg

(donc pas de chaude demoiselle pour l'ukraine cette année)

Lien vers le commentaire

La chanson moldave a un sample de "seven nation army" au début???

 

Sinon je me demandais si quelqu'un savait si dans le futur (peut-être pas cette année car rien trouvé dessus) le Liban entrera dans la compétition?

 

Concernant la France après Patricia j'ai bien peur qu'ils nous ressortent le/la parfaite inconnu qui finira avant dernier/ère

Lien vers le commentaire

Le grand rendez-vous du kitsch, du folklore, des nanas botoxées, des sourires Colgate, des stakhanovistes du concours et de France TV qui va encore croire que la France va gagner cette année. :crazylove:

 

Curieux de savoir le choix du staff français pour cette année pour faire mieux que Patricia.

Lien vers le commentaire

L'israelien est physiquement intelligent :D

 

lol j'approuve cette façon de voir les choses

 

sinon pour la France j'espère qu'ils vont vraiment prendre des risques cette année, même si j'en doute grandement (vu que le Liban ne peut toujours pas participer on a qu'a prendre Mika lol)

Lien vers le commentaire

Vivant en Suisse, moi j'ai voté pour Patricia Kaas l'année passé ^^

 

Et sinon... la chanson Suisse est RIDICULE ! Je vous rassure, la Suisse ne prend vraiment jamais AUCUN risique --'

si ce n'est de chaque année changé de langue de chanson (2008 anglais, 2009 italien, 2010 français) ... C"Il pleut de l'or" ressamble tout simplement à une chanson "Pop" raté !

La chansons n'est pas assez pop, pas assez "forte" tout ça pour rassurer le public Suisse ( surtout les Suisse allemand, vu que c'est une chason en Français) car si la chanson aurait été du style Gaga, Kesha ou autre... ça aurait crié au scandale.... BREF !

 

Sinon j'ai hâte de voir qui va représenter la France :) pour quoi pas Sliimy ? il est déjà un peu connu en Europe, il est Gay (ça peut faire un Buzz....) et il chante en anglais.

Lien vers le commentaire

oui tout a fait d'accord, et puis quand on y pense la France fait partie du peu de pays qui n'envoit quasiement jamais ses célibrités (à part quelques exceptions comme patricia), les autres pays envoient souvent leurs stars (israel a envoyé dana, sarit haddad, noa etc / la russie a envoyé tATu, l'Ukraine Ruslana et Tina karol qui étaient déjà célèbre chez elles, etc etc la liste seraient longue ...)

Pour Sliimy je n'aime pas du tout le môssieur, mais ça serait pas con, c'est en anglais, pop, fun ... par contre ça va à l'encontre de mes principers de "je veux que chaque pays chante dans sa propre langue" (je trouve ça plus intéressant et authentique comme ça), mais j'avoue que essayer une fois, pourquoi pas, et puis le Sliimy pourra pas utiliser l'excuse de certaines célébrités "je veux pas prendre de risque pour ma carrière si je me plante", vu que sa carrière en france fait du sur place :)

Lien vers le commentaire

"je veux que chaque pays chante dans sa propre langue"

Je suis d'accord avec toi ! mais certains pays ( Suisse, Belgique et... (?) ) ont l'avantage d'avoir plusieurs langues officiel...

oui ça serait leur petit avantage, mais bon petit avantage puisqu'au final ces pays n'ont pas l'anglais dans leurs langues officielles, car c'est clairement l'anglais qui est pris par tout le monde ... dommage j'adorais entendre tout le monde dans sa langue quand j'était petit, surtout que toutes les langues quand elles sont chantés sincèrement sont belles (bon là c'est le linguiste qui parle :P), même les nordiques qui ne chantent jamais dans leurs langue depuis des siecle ont a la base de belles langues, par exemple pour avoir entendu des chansons en finlandais c'est joulie :)

Lien vers le commentaire

En effet ! J'adore surtout l'allemand et le russe (t.A.T.u crazylove.gif)

 

Le problème avec la France, le Royaume-Uni, l'Espagne et l'Allemagne... c'est que ces 4 pays sont directement sont direct qualifié en final. Les autres pays ressentent de l'injustice...

 

Et sinon tu sais si l'Autriche re-participe cette année ? ou bien elle à décidé de définitivement plus participer comme l'Italie ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...